le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Angmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptyMar 23 Sep - 20:06

Salutations tout le monde,

J'en suis a environ ma 5eme année de mmorpg je commence celui-ci après avoir été très largement lassé des deux autres ou je jouais.

Bahagon pour le premier

jeu médiéval fantastique avec 4 Ethnies et 3 Alignements ce qui fait 12 Races différentes.

Environ 5000 joueurs réguliers du temps ou j'y etais vraiment investi, seul hic de l'affaire au bout d'un an tous les efforts fournis etaient remisé au strict minimum pour une question de plaisir de tout les joueurs (les détruits ou alors les arrivés tardives) le commerce n'existante que très peu ou alors sous système d'enchere très chiant, il était impossible ou presque pour quelqu'un qui venait de perdre son armée de revenir parmi les meilleurs. De plus une passivité trop importante dans le répréhension contre les tricheurs m'ont peu a peu dégouté du jeu puisque des robots s'occupaient des royaumes de certains quand moi je me faisais chier a rester eveillé ^^.

Seul vrai plaisir que j'ai connu était le tournoi annuel ou on pouvait gagner un peu de sous sur un mois avec tout multiplié par 10 et surveillé par le créateur.

Après avoir fait le tour de ce jeu et par manque de bonnes nouveautés j'ai laché et j'ai été sur Ogame bien que l'univers futuriste ne me plaise que moyennement, mais j'ai joué que 3 mois d'un nouvel univers avec deux grandes alliances pour ceux qui connaissent peut-etre DUNE et PIRATES. Puis j'ai revendu le compte parceque je partais bosser deux mois a l'étranger cet été.

Donc voila me voila sur Fantasy War et je compte bien m'y amuser vu que j'y trouve un mélange de deux jeux ou j'ai le plus geeké ces 5 dernieres années. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptyMar 23 Sep - 21:33

bienvenue a toi et si tu as des question ou besoin d aide dit toi que notre royaume est une grande famille !

bone jeux
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptyMer 24 Sep - 14:18

Bonjour a toi Angmar je suis Luna reine des elfes du royaume, je te souhaite la bienvenue chez nous et espère que tu retrouva
sur FWO et au sein de notre royaume ce qui t'as plus dans tes précédents jeux et encore bien d'avantage.
Sache que chez nous l'entraide est de mise et que comme coco le dit si bien nous sommes une grande famille!
Peut importe envers qui tu te tournera que se soit LOLO qui est de la même race que toi, coco et moi qui sommes elfe ou Taktap notre roi humain tu trouvera tjs l'aide dont tu as besoin en échange nous te demander de respecter les PNA, ALLIANCE et joueur a ne pas attaquer ainsi que les règles du royaume et les plus importes etre actif sur FWO et sur notre FOFO.
Sache aussi que le Forum du jeu peut de donner l'aide que tu as besoin mais aussi des infos importantes sur ce qu'il se passe sur le jeu n'hésite pas a y faire un tour.

Quand a moi je te souhaite bonne continuation, bon jeu et au plaisir de te connaitre d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptyMer 24 Sep - 18:35

salut à toi et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angmar Empty
MessageSujet: :)   Présentation Angmar EmptyJeu 25 Sep - 2:42

Salut a toi !!!
Bon jeux parmi le Royaume de Catalogne:) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptyJeu 25 Sep - 2:55

bienvenue à toi
si tu as besoin demande
si je peux je ferai
bon jeu et penses que tu rentre dans la meilleure équipe de FWO
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar EmptySam 27 Sep - 13:02

salut a toi si tu as besoin d aide demande et on t aidera . bon jeux a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Angmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angmar   Présentation Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Vinceking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Porte du Royaume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser