le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ragnarok, pour vous servir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2008

Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyJeu 25 Sep - 18:23

Petit nouveau depuis environs 48h dans le jeu FWA et depuis environs 24h dans ce magnifique Royaume que voici Smile
Ce sont donc le Roi lolo et la reine Luna qui m'ont convaicu de me joindre à eux et à vous par la même occasion.

Alors, mis à part Ragnarok, protecteur et créateur de la ville d'Erphona, qui suis-je?

Je me nomme Chris et j'ai 31ans.
Je bosse dans l'info d'ou j'ai beaucoup de temps libre pour me consacrer à ce jeu que nous aimons tous, FWA :p
Je suis fou des jeux vidéo en tout genre, j'y consacre la plus grande partie de mes journées.
Bien entendu j'ai mes préférences, mes habitudes et même des obligations !

En effet, je joue énormément aux jeux Unreal Tournament 2004 et Unreal Tournament 3, je fais partie d'un clan (les Sanctuary Tigers [ST2] dans lequel vous pourrez me trouver sous le surnom de [ST2]LastKnight), j'y suis leader de la section instagib (iCTF, iTDM, iBR et iDOM même si ces deux derniers mod ne sont joués que très peu) et ce sur les deux jeux, je gère donc plusieurs équipes de membres sur ces deux jeux, j'organise les matchs ainsi que les entrainements (d'ailleurs ce soir on a un match de coupe sur UT3 (1/4 de final Very Happy ), allé les tigres ! Very Happy )

Mis à part ça je joue aussi beaucoup à Guild wars, je possède les trois campagnes ainsi que l'extension GW:EN Smile (j'ai plus de 2000 heures de jeu à mon actif Wink ).
J'ai un perso pour chaque profession mais ne joue quasi qu'avec mon Guerrier à qui j'accorde beaucoup d'attention !

Et pour le reste bah ça va et ça vient, c'est fait de tout petit rien...heu...je m'égare....donc pour le reste ça depend de mes envie, je joue pas mal au F2P aussi (free to play pour ceux qui connaissent pas, ce sont des MMORPG gratuit Wink ), j'ai beaucoup accroché à Rappelz et Dream Of Miror Online.

Voilà je crois que c'est un peu pret tout Smile
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, je ne mord pas Wink

Sur ce, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyJeu 25 Sep - 19:15

Tu le sais déjà je suis ravis que tu es choisi notre royaume, tu verra a Cotalogne on est une grande famille on met un point d'honneur a le rester.
Alors tu la déjà remarqué si tu as besoin je suis la mais pas seulement moi et pas seulement les elfes on est tous pret a t'aider si besoin est n'hésite pas a demander!

Encore bienvenue dans le royaume et bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sylina




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2008

Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyJeu 25 Sep - 21:15

Bienvenue !

C'est marrant, j'ai beaucoup joué a GuildWars aussi. J'ai qqch comme 2600 h de jeu je crois avec toutes les campagnes. J'avais tout les persos aussi mais finalement consacré a mon élémentaliste. J'étais riche, je jouais beaucoup j'avais mes amis etc etc...
Et un jour on m'a hacké, et là j'ai arrêté progressivement. Aujourd'hui j'y joue plus et je m'en porte pas plus mal, je suis plus axé sur les jeux par navigateurs comme ça Smile

Bon en fait on s'en cogne de ma vie, alors Bienvenue Ragnarok !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2008

Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyJeu 25 Sep - 21:45

Merci à vous deux Wink

Sinon concernant GW, j'ai joué intensément pendant des mois mais là j'avoue que je me suis vachement calmé quand même.
En deux mois j'ai dû me connecter pendant maxi une dizaine d'heure Wink un peu lassé, l'impression d'avoir fais le tour du jeu des dizaines de fois puis j'attend impatiement GW2 Very Happy

Je ne me suis jamais fais hacké sinon, je touche du bois uhuh, mais c'est vrai que ça doit être pénible :/ honte à ceux qui font ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyVen 26 Sep - 1:57

bienvenue à toi Ragnarok
bonne évolution
si tu as besoin demande il y a toujours un "oeil"
qui t'observe sur le forum pirat pirat
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) EmptyVen 26 Sep - 2:22

bienvenue a toi !
j ai aussi beaucoup jouer a guild of war et les expention.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok, pour vous servir :)   Ragnarok, pour vous servir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok, pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique que vous aimez nous interesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Porte du Royaume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser