le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Elver-loooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elver

Elver


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : Auxerre

Présentation Elver-loooo Empty
MessageSujet: Présentation Elver-loooo   Présentation Elver-loooo EmptyVen 26 Déc - 17:27

Me revoici (ENFIN) !!. Après mon stage mes parents ont décidé d'aller directement en vacances Suspect . Enfin j'ai pu revenir chez moi et aller sur l'ordi tranquille ... Je me suis recréé un compte comme convenu et cette fois-ci ! Je suis Humain ! J'ai changé parce que, à force les Elfes me soulaient à force Laughing . Voilà, si un admin veut bien me mettre mon pseudo de couleur Humain ... Merci d'avance!
Et aussi comme je suis en retard, Je m'excuse, parce que je n'ai pas pu vous souhaiter un Joyeux Noël ! lol!

PS: J'ai posté ma candidature et mon pseudo c'est loooo ou looo (je m'en souviens plus)

[ Oui, si si, moi aussi je m'appelle Laurent Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elver-loooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Xanaelle
» PRESENTATION CORGUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Porte du Royaume :: Candidatures pour le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser