le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tavernes de RIPREAPER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 0:17

A ces paroles, luna lacha le bras de fean tout en reculant et le regarda parler.
Il se demandat quelles pouvaient bien être ses pensées et il n'avait point ce
pouvoir de les lire.
Il sentit qu'elle se posait beaucoup de question et pour la rassurer, fean lui
tendit la main.

- Venez, n'ayez craintes ! les nains ont toujours ce petit mot pour rire! Et
profitons qu'il soit revenu pour nous faire servir.

Joignant le geste à la parole, il lui fit son plus beau sourire comme pour la
convaincre qu'elle n'avait rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Luna pris la main de Fean, il la tira jusqu'a lui et continua a la regarder en lui souriant, elle fit de même.
Tous deux s'approchèrent du bar et Fean commanda....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: taverne de ripeaper   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 10:52

Zacriel fini son somme et son concert de ronflement s'appercevan qu'il puai le gobelin a 3 lieue a la ronde il decida de rentrer dans sa modeste bicoque et prit un bain se demandant se qu'il a pu faire pour etre dan un etat pareil apres un bain reparateur il decida d'aller a la taverne se raffrechir :

-
tavernier une biere et que sa saute !!!!!


zacriel ne se souvenait en aucun point qu'il avait degobiller dans toute la taverne avant de se retrouver dehor....!!!!! le nain qui sert de barman monta sur un tabourai pour etre a la hauteur de zacriel:


*le nain enerver*:
la prochaine fois que tu donne en spectacle dans MA taverne je te coupe la tete et les deux main au moin je suis sur de pas passer ma soiree a nettoyer deriere toi...!!! c'est pas que je t'aime pas enfin si mais la n'est pas la question (pour le moment) mais j'ai tout le royaume a servir alor tes anneri t'es gentille tu te les garde et tu te les fou ou je pense!!!!


Zacriel penaud prit a biere et rendi un sourrir timide en guise de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: bierre de la mort   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 13:14

vous saver les biere ne saute pas sa va etre dur lol!
par contre j aimerais mon jus de cervelle n ect ce pas zacriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: histoire   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 21:34

Aprés une lourde journée de travail rcvs vas a la taverne

Une bierre sem s'il te plait

Et rcvs s'assit au comptoire et engloutit sa bierre qui avait un goût de sueur.
Pas étonnant le nain qui lui a servit la biere transpirait telle un cowboy au far ouest
Revenir en haut Aller en bas
zeratul

zeratul


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyVen 1 Aoû - 22:52

Une fois que zeratul eut fini de cuvé, de se laver, et de faire son job d'assassin il rentra à la taverne....
Seme : la prochaine fois que la biere remonte tu va dehors et ne vomis pas sur le devant de la porte ou rcvs va faire des siennes....
Zératul : je digére mal la biere et tu le sais bien...bref, une biére stp
tout en buvant l'assassin fit un clin d'oeil a fean....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 2:40

luna prit sa main, une sensation étrange le parcoura.Fean la regardait tout en lui
souriant et l'approcha tout contre lui.Luna lui souriait et tout deux s'avançait ainsi vers
le comptoir.
Fean commanda deux verres à semelamort...

-
sers-nous donc ce que tu as de meilleur semelamort ! et surtout autre chose que de
la biere ! quelque chose de doux, fruité et fort en même temps comme cette ravissante
personne !

Fean regarda luna dans les yeux et lui souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 2:58

Luna pris le verre que Seme lui tendais elle baissa les yeux sur celui ci et en regarda le liquide tout en le faisant tourner sur le bar, elle ne savait plus comment réagir ses rapports avec Fean avait pris une ampleur considérable et elle se sentit perdu. Tous ces membres autour d'eux il était peut etre temps de partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 3:11

Luna pris le verre que lui tendis semelamort, elle plongeat son regard dans celui-ci et fean
senti que quelque chose devait la gener.Etait-ce le fait qu'il soit trop prés d'elle devant tout le
monde? ou bien avait-elle peur que leur rapport ailles plus loin...

- Quelque chose ne vas pas ? je vous sens songeuse tout d'un coup ! serait-ce à cause de ce que
j'aurai dis ou fais?

Les gens autour d'eux les regardaient d'une drôle de maniére, fean resta sur ses gardes.
Il n'avait pas oublier qu'elle est la reine des elfes et lui le nouveau venu dans ce royaume.
Fean mis un genou à terre, et en baissant la tête, il dit :

- Pardonnez-moi ma reine si je vous ai offenser, je n'aurai pas du agir de la sorte !

Fean lui tenait encore la main, la lacha brusquement pour la ramener prés de son torse
et la mis sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: histoire   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 10:31

Quand rcvs fini de boire sa biere il avait envie d'un ricard

Tavernier donne moi donc un ricard et ne transpire pas dedan
tu seras gentil. Ta du ricard au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 12:25

Fean mis un genou à terre et baissa la tête il mis la main de luna sur son coeur, surprise par ce geste elle le regarda un moment en restant immobile elle sentait son coeur battre si vite qu'elle compris que cette attirance qu'elle resentais pour fean était partagée.
Doucement elle releva la tête et retira sa main de la sienne, tous pouvait voir que quelque chose avait changé, qu'était devenu ses beaux yeux vert qui faisait le charme de Luna, ils s'étaient assombrit!
Sans colère mais avec fermeté Luna les regarda, eux qui l'épillais depuis que Fean l'avais rejoind a sa table :

- Qu'est ce qui se passe vous êtes si curieux que sa ou la jalousie vous ronge !

Elle s'accroupis devant Fean posa son front contre le sien et lui chuchota :

-Jamais je ne me suis sentis offensé je veux juste être au près de vous!

Elle lui releva doucement la tête, le regarda confiante et attendit sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: taverne de ripeaper   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 15:12

Zacriel dans un coin de la taverne voyait se qu'il se passait et devint fou de rage.Pourquoi ne vi t'elle pas que Zacriel avait une attirance pour elle se doit etre pasque contrairement a son ami il ne montra pas ses sentiment de peur d'etre blesser une nouvelle foi .Peu etre a t-il peur de ne pas pouvoir etre la pour la proteger comme son ancienne adoree.....
Zacriel sortit de l'ombre tout les gens furent surpri de le voir la le visage atrister lui qui etait toujours le joyeu luron de la taverne meme le nain ne sortit pas une blague vaseuse en ca direction ....


-Le nain :Alors Zacriel comme d'habitude !!

Zacriel ne prirent pas le temps de repondre et marcha toujours en direction de son ami et de la si belle luna...
Il vint se mettre en face de luna mit un genou a terre la regarda droit dan les yeux et lui dit d'un air sincere et passionner:

-Ma douce reine je ne peux plus vous cacher mon admiration enver votre egart...Depuis le premier jours ou je vous es vu pour la premiere fois mes pensées ne tourne que vers vous je ne dors plus car vous hantee mes reves ...Je sais que vous avez une attirance envers mon amis et je ne suis pas en mesure de vous promettre tout se qu'il puisse vous apporter mais la seul chose que je suis sur de vous donner chaque jours c'est mon amour car je voit en vous tant de chose ....! A chaque fois que je vous apercoi il se passe tant de chose en moi que se serait difficile de vous expliquer la sensation que je recoi.
Escuser moi de vous avoir importuner je vous laisse avec mon amis en esperant vous voir heurese cela es la seul chose qui m'importe en ver votre egart!!

Zacriel se leva fit demi tour il ne voulai pas que sa reine le voye aussi atrister car a la fin de son discour Zacriel ne pu sempecher de pleurer ...Puis il commenca a marcher en direction de la porte......
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 16:10

Luna était perdu, comment n'avait elle pas vu ce qui sa passait ? Zac c'est la joie du royaume sa lui brisais le coeur de le voir si triste comment devait elle réagir? Elle avait devant elle le plus beau, le plus tendre et le plus sincère des hommes nul ne pouvais nier qu'entre Fean et luna il se passait quelque chose mais cette déclaration c'était troublant.
Luna regardait Fean cherchant une réponse dans ses yeux que devait elle faire?.....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 0:36

Fean était assailli de milliers de questions dans sa tête...Qu'avait-il fait?
Son coeur battait à cent à l'heure, d'y sentir sa main quand soudain elle
s'accroupissa à sa hauteur, mettant son front tout contre le sien et lui
chuchotta :
-
Jamais je ne me suis sentis offensée je veux juste être au près de vous!

A ces mots fean cru qu'il ne les aurait jamais entendu, son coeur batti encore
plus fort et doucement de la main elle lui releva la tête.
Fean ne voyait que son regard, un regard assombris et que lorsque ses yeux
croisa les siens, il redevint d'un vert emeraude, aussi beau que le plus beau
des joyaux...
Il s'apprêtait a...Quand soudain zacriel vint à côté de fean et parla à luna d'une
façon que personne n'aurait pu soupçonner un instant qu'il fasse une belle
déclaration d'amour à la reine...

Fean se releva et voulu réconforter son ami, mais celui-ci préféra partir que de montrer
sa tristesse.
Il ne savait plus quoi faire, luna le regarda dans les yeux comme pour lui demander :
"que dois-je faire?".
Fean lui pris tendrement les mains et l'aida à se relever doucement, l'approcha vers
lui et lui dis tout doucement :

- Que ton coeur guide tes pas, lui seul sait et ne se trompe pas !
Si tu penses que c'est lui en montrant avec sa main la direction que zacriel a prise alors
tu te dois d'aller le rejoindre ! Je ne peux, et ne veux pas être une barrière à votre amour...

Fean baissa la tête et ferma les yeux, s'il elle lui lachait les mains, il comprendrai mais
ne voudrai pas la voir s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: taverne de ripeaper   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 2:38

Zacriel prit la direction de la porte voyant son ami reagir ainsi il savait que son amitier entre lui et fean etait sincere mais sen voulai de lui avoir causer tant de desagrement il ne voulai en aucun point troubler la realation de luna et lui mais se fut si dur de les voir ensemble, si dur de savoir que luna si belle soit t'elle avait des sentiment pour lui..... Il s'en voulu mais noublia pas la declaration qu'il a fait et ne voulu pas que sont amitier envers fean se termine a cause de sa declaration mais Zacriel etait telment content de se liberer de se lourd fardau....Arriver dehor il vit l'elfe de compagnie a sa majester la reine il lui dit de rester quelque instant en sa presence afin qui puisse laisser un mot a son adoree jusqu'a la secrete....
5 minute apres il revint lui remettre cet lettre...


elle contenait:


Ma belle et douce reine, je ne voulais en aucun point troubler l'amour que vous resenter enver fean mais mes sentiment en votre egart a pris le dessus et je ne pus me controler, voila la raison de ma declaration.non pas que mes sentiment ne son pur speculation loin de la.Mais je ne put ne pas succomber a votre charme car quand je vous regarde je ne voit point une belle et jeune elfe ni une reine affirmant son rang...!!!Mais un diamant pur et forte de caractere brillant de mille couleur qui illumine son royaume avec sa bonter !!!Ne pas penser a vous durant une journee une heure ou une seconde es impossible ....Vous etes encree en moi tel peut l'etre une plume sur du papier mon pere paix a son ame ma dit une chose que je retiendrai toute ma vie il ma dit "fiston sache une chose
les paroles s'envole mais les ecrit reste"c'est pour ca ma douce reine que cette lettre vous est destinee pour vous montrez que mon amour est a jamais graver pour vous le montrer je vous le marque sur du papier mais l'endroit d'ou il vien es du coeur ...quelque soi la desicion que vous prenez elle sera la mienne car vous voyant heurese mon bonheur importe peu .........!!!!!!!!!






Ma douce reine imaginer l'univer imaginer la grandeur de l'espace et dite vous que cette place n'est qu'une infime partit de mon amour pour vous!!

coordialement Zacriel



Puis Zacriel party vers son bivoique et se promi de ne plus retourner a la taverne tant qu'il ne resoit pas une reponse de sa si belle reine
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 2:54

Luna le regard inquiet s'eloigna lentement tout en tenant la main de Fean tandis que Zacriel refermais la porte derrière lui elle lu la lettre discrètement les larmes lui montait aux yeux, elle replia le papier et le ranga. Elle tourna la tête pour sourire a Fean quand la porte s'ouvris dans un fracas énorme ( ce qui fit tomber le nain de son tabouret ) sur le pallier apparut deux amazones :

- Reine Luna veuillez m'excusez mais il se passe quelque chose au chateau il faut que vous rentriez immédiatement !

Kaya la seconde s'approcha et murmura quelque chose a l'oreille de Luna sont regard s'assombris de nouveau elle attrapa son baton déposa du bout de lèvres un basier sur la joue de Fean et partit en toute hate suivi de ses amazones....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: taverne de ripreaper   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 3:16

La dame de compagnie vint prevenir Zacriel lui disant que la reine etait party a son royaume et qua cette heure si elle devait etre a 3 lieu de la taverne ne savant point pourquoi son instint la poussa a prevenir Zacriel ...!!! En apprenant cet nouvelle zacriel ne fut quoi penser etait es a cose de sa lettre etait es pasque Fean avait quelque chose plein de question lui parcouru la tete ...Sans reflechir Zacriel sorti de son bivoique deploya ses aile prometant de surveiller Luna sachan quel est une tres grande magicienne zacriel ne se posa pas trop de souci mais voulu etre sur que la reine ne souffre en aucun point prenant son envole l'elfe de compagnie de sa majester lui donna ses grace et avant qu'elle est pus finir Zacriel n'etait qu'un point dans le ciel....Une fois la reine retourver Zacriel se promit de la proteger quoi qu'il en soit meme si ca devai lui couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 15:13

Les secondes paraissait une éternité pour Fean, chacun de ses sens étaient aux aguets.
Il entendit des personnes entrer soudainement dans la taverne, au pas il pu reconnaitre
que c'était deux amazones.
L'une d'elle parla et dit:
- Reine Luna veuillez m'excusez mais il se passe quelque chose au chateau il faut que vous rentriez immédiatement !

L'entrée était tellement fracassante que semelamort en tomba de son tabouret, se trouvant
dans une position plus que ridicule.
Au moment où Fean voulu ouvrir ses yeux, il sentit un vent se rapprocher de lui et un baiser fut déposé
sur sa joue et ce ne pouvait être que luna.
Il n'eu pas le temps de la voir, elle avait déjà disparue avec les deux amazones.

Fean mit sa main à l'endroit où elle l'avait embrasser, caressa ce baiser du doigt qu'il ramena sur sa bouche...
C'était la plus belle promesse qu'elle pouvait lui faire, et il humait son parfum qui flottait encore dans l'air et pris la
direction de la sortie.
Il salua semelamort de la main et sorti dans les rues de cotalogne pour prendre la direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 20:16

Aprés avoir bu quelques bierre, rcvs rentrachez lui
Tavernes de RIPREAPER - Page 31 14036611

Puis il alla promener son Cougar Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Uhlogo18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: histoire   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû - 20:19

Depuis quelques temps la taverne était vide. Il n' avait personne sauf seme et rcvs.
rcvs étant tout seul la seul chose qu'il pouvait faire était de boire boire encore et
encore. Puis il devint saoul et seme le jeta dehort d'un coup de pîed au cul puis rcvs
rentra cuver chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 1:19

Lorsque Lakkam de Westeros entra dans la taverne, le brouhaha ambiant se tu et laissa place aux regards inquisiteurs des autres clients. Des nouveaux, ils n'en voyaient pas tous les jours. D'autant plus que ce nouveau là vétu comme il l'était et flanqué de ses deux gardes du corps, n'était pas quelqu'un du bas peuple. Tandis que Lakkam se dirigeait vers le bar ou servait un veil homme borgne, les discutions et les chants reprirent.

- Qu'est s'que ch'peux bien vous avoir, ser?
- Trois mâsses, le vieux. L'oeil (le bon) ahuri, le vieil homme bafouilla quelque chose, puis parvint à articuler," C'est quoi une mâsse mon seigneur?"
- C'est une choppe de un litre de bière, c'est évident! Aller houste.

Lorsque enfin Lakkam et ses gardes furent servis, il prit le temps de regarder autour de lui et nota qu'il n'était pas le seul de haute naissance dans cette taverne loin de là. La soirée prométait d'être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
lolo roi du chaos
Admin
lolo roi du chaos


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyJeu 16 Oct - 0:47

lolo entra et dit barmane serre un verre a mes ami !(il sorti 10pieces d or et les jeta sut le bar)
luna reine de cotalogne !
taktap et cocoseb pris place sur une table!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotalogne.allianceogame.com
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 EmptyJeu 16 Oct - 0:59

boooooooooom
Je me relève comme si de rien n'était
(bourré il est encore)

"Salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernes de RIPREAPER
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser