le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Présentation Luna Empty
MessageSujet: Présentation Luna   Présentation Luna EmptyVen 1 Aoû - 15:19

Je sais que cela aurai du être fait depuis longtemp mais le temps m'a manqué jusqu'a présent alors pour le moment que c'est calme je vais moi aussi en profiter pour me faire une jolie présentation.

Au commencement :

Elfineria est une cité elfique faite de verdures et de rêves diriger par une jeune princesse nommé Luna, entouré de ses amazones elle règne sur une armée entièrement composé d'hommes qui lui sont dévoués corps et âmes.
Accompagné de leur princesse et de ses amazones, ils vont et viennent au grès des batailles pour vu quelles soit utiles a la cité.
En échange de leur fidelité peut etre on t'ils une récompense des belles amazones de la cité....

Forte de son savoir et de ses acquis, Luna a décider d'étendre son pouvoir a d'autres villes et fait de celles ci un paradis pour tous ses sujets.
Mais dans son palais au loin il manque a cette jeune princesse elfique quelque chose..... c'est ainsi quelle décida de rejoindre le royaume de Cotalogne, peut etre y trouvera t-elle l'homme qu'il manque auprès d'elle?!

Aujourd'hui :

A force de courage et de témérité luna est aujourd'hui reine de Cotalogne puissante magicienne et ensorceleuse de charme elle a su montrer a lolo que se rôle lui revenais, mais rien est fait le royaume s'agrandit et il faut sans cesse recommencer.
Reine de grande beauté cette brune élancer aux yeux vert et au physique de déesse se rend compte qu'elle a les faveurs de quelques nouveaux membres et se dit que finalement apres tout ce tps elle finira peut etre par trouver l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna   Présentation Luna EmptyVen 1 Aoû - 20:37

Bonjour chere reine.

votre umble serviteur vous salut.
votre beauté n a déguale que votre force a reigner sur votre royaume.
je te souhaite bon jeux !

que la paix dur et que notre royaume dur une eterniter
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Vinceking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Porte du Royaume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser