le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la vie dans les rues de cotalogne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:21

Fean n'eu même pas le temps de la retenir, que luna déposa un baiser et parti rapidement
avec Raven en direction de Celforia...
Il la regarda s'éloigner mais fean ne pouvais s'empêcher de penser au danger qu'elle courait
en allant là-bas.


Il fit appeler mira.

-
Mira, pourrais-je récupérer mes vêtements? et peux-t-on me préparer un cheval avec des vivres?
J'ai un petit voyage à faire!

- Je vous fais préparer ça de suite! Mira sortie de la chambre et s'en alla donner ses ordres.
Pendant ce temps fean était songeur, où pouvait bien se trouver Celforia ? et qu'allait-il trouver
une fois arrivé là-bas? Il scruta l'horizon afin d'essayer de l'apperçevoir mais ils étaient déjà loin.

Des questions qui resterons sans réponses tant que fean ne sera pas aller là-bas.
Au même instant, mira entra dans la chambre avec ses vêtements propres et secs et lui dit :

- Voici vos habits !Je vous les mets sur le lit! votre cheval sera prêt d'ici une demi-heure !

-Je vous remercie mira, je ne sais ce que je ferai sans vous ! Fean se dirigea vers le lit et pu
s'apperçevoir que tout était parfait.Mira allait sortir de la chambre quand fean l'arrêta.
- Juste une dernière chose ! comment je fais pour me rendre à Celforia?

- J'ai anticiper et je vous ai mis une carte dans votre besace ! Sur ces mots mira sortie.

Fean s'habilla rapidement et se prépapra pour son excursion.Il descendit les marches pour
arriver à la porte du palais où l'attendais son cheval, il était de couleur blanche avec une
longue crinière, une belle selle en cuir au couleurs d'Elfineria.
Il s'approcha de lui, le caressa doucement et lui parlit à l'oreille.Le cheval secoua la tête
et fean pu monter sur lui.
Il prit la carte, regarda où se trouvait Celforia et parti dans sa direction...

Fean jeta un dernier coup d'oeil vers la cité en espérant la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: ²   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:26

Raven déposa Luna devant l'entrée de Celforia :
- Va t'en sa peut etre tres dangereux pour toi aussi!
Elle regarda Raven s'élancer vers le ciel et pénetra dans la ville, aujourd'hui était un jour de marché a Celforia mais pas d'animation comme si la ville était déserte, Luna s'approcha silencieusement du centre pour atteindre l'église quand tout a coup une femme se jeta sur elle, luna sursauta :
- Luna tu es là! (toux)
- Tia, tu es atteinte toi aussi!
- Sa va pour moi ce n'est que le début mais mon frère est mort et ses enfants sont très malade ! Lui répondit Tia qui tenais tout juste debout et qui avait déjà les extrémiter des membres déjà noir.
- Je ne vois personne ici ou sont-ils ? demanda Luna
- Monseigneur Lénec a réunis les survivants non malade a la taverne et les mourant a l'église, mais tu ne dois pas rester tu vas être malade toi aussi, il faut que tu reparte.
- Je ne peux pas faire sa Tia et toi et moi nous le savons bien mon peuple se meurent d'une maladie que je peux peut etre soigner et tu sais pour avoir grandit avec moi au royaume de elfes de Lumière que je n'abandonne jamais! dit Luna
-Je le sais trop bien hélas alors laisse moi te conduire aupres des survivants pour commencer, tu ira voir les autres ensuite.
Luna accepta de la tête et Tia la conduisis a la taverne, quand Luna entra, le spectacle quelle vit l'orrifia partout des lits de fortune et des gens ivres comment pouvait elle laisser faire sa:
- Ils boient pour empêcher la maladie de les contaminer certains pense que l'alcool peut tuer le virus, mais je ne suis pas vraiment sur que se soit bien efficace!
-Je suis désolé Tia mais vous devez partit, vous le savez vous n'avez pas le droit d'être là! lui dit une soeur
Les villageois commençait a s'amaser autour de Luna :
-Ma reine faite quelque chose sauver nous de ce désastre!
-Oh oui ma reine protèger nous de cette maladie qui nous envahis!
-Je suis la pour sa mes amis, je vais résoudre le problème croyez moi je vous sauverai tous! leur promis Luna
Tia et Luna sortir de la taverne pour rejoindre l'église, elle grimpèrent les marches, arrivèrent devant l'entrée et Tia poussa la lourde porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:13

Fean était déjà en route depuis un petit moment, il s'arrêta au bout
de quelques heures pour bivouaquer un instant et laisser son
cheval se reposer...
Qu'allais donc trouver fean à son arrivée la-bàs? Il avait hâte
de retrouver sa bien-aimée et de la retrouver vivante.
Il mangea un morceau rapidement, donna à manger et à
boire à son cheval puis partis s'allonger un moment avant de
reprendre la route.

Au bout d'une heure environ, il se réveilla et vit que la journée
était bien avancée.Il ramassa ses affaires et remonta à cheval
pour prendre la direction de celforia...
Il savait qu'il ne devait pas forcer l'allure au risque de perdre sa
monture et fean n'avait pas trop envie de faire le reste du chemin
à pied.

Il arriva à un petit bourg où l'on pouvais voir trois ou quatre habitations.
Fean pu voir un vieux monsieur et l'interpella :

- Pardon mon brave ! pouvez-vous m'indiquer la route de celforia?

- Vous n'êtes pas fou jeune homme?

- fean, je m'appelle fean et non je ne suis pas fou ! pourquoi?

- La peste sévit la-bàs et vous y laisserez votre vie !

- je sais mais la femme que j'aime s'y trouve et c'est pour ça que je me dois
d'y aller !

- alors peuh après tout c'est votre vie, continuez dans cette direction en indiquant de sa canne
le chemin menant vers le nord
et vous y serez arrivé mais le chemin est encore long !

- merci mon brave, je n'y manquerai pas de faire attention pour ma vie! fean le salua et
partis dans la direction qu'il lui avait indiqué...

"le chemin est encore long", les paroles de l'ancien lui résonnais encore dans la tête.
La route défilait devant lui, longue, longue, très longue...

Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:35

Luna entra dans l'église partout des gens malades, des gémissements et des pleures, les mères penchées sur leur enfants mourrant il fallait faire quelques chose, Luna discuta avec le prête et se mit au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:57

Après de longues heures à chevaucher, fean pu enfin voir à l'horizon
les premiéres lueurs de celforia.
Il s'arrêta un instant et caressant l'encolure de son cheval, il lui dit

- Encore un effort et tu pourras te reposer !

Le cheval hénissat et repartit en direction de la cité d'un bon pas...
Arrivé au bout de deux heures, fean entra dans Celforia au pas.
Pas une âme qui vive dans les rues, pas une seule échoppe d'ouverte.
On pourrait croire que la ville était morte, cela n'arrangeait pas les
craintes de fean à propos de luna."et si elle était morte?" se demanda-t-il.

Poursuivant son chemin doucement dans les rues, aussi vides les unes que
les autres.Fean pu au carrefour de l'une d'elle apercevoir de la lumiére venant
d'une batisse ressemblant à une église.
Arrivé devant celle-ci, il attacha son cheval et marcha vers la grande porte.
Fean la poussa et entra, une vision de cauchemard...

Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 2:27

[i]Fean la poussa et entra, une vision de cauchemard l'attendais dans toutes cette cohu Fean chercha luna des yeux, il fini par la repèrer parmis tout ses gens, elle était pencher sur le lit d'un enfant un halo de lumière brillais autour d'elle, elle se servais visiblement de ses pouvoirs
Fean étais presque soulagé de la voire encore en vie. Il laissa tomber la porte derrière lui et marcha jusqu'a Luna, le halo de lumière s'estompa et la mère de l'enfant se mis a pleurer tout en remerciant Luna.
Fean parvint a la hauteur de Luna, Tia se tourna vers lui et le regarda, elle avait l'air gueri elle aussi. Fean mis la main sur l'épaule de Luna, quand elle se tourna vers lui pour le regarder Fean découvris sa belle, les yeux fatiguer les lèvres et les ongles noircie par la maladie :
- Fean! dit Luna en se relevant je t'avais dit de ne pas venir vas t'en sais trop dangereux, tu dois partir maintenant. continue t'elle en lui montrant la porte de l'église presque furieuse.
Elle pris une grande inspiration, Tia rassembla tout les malades autour d'elle, le halo de lumière réapparut autour d'elle, de plus en plus puissant tellement éblouissant que fean dûe tourner la tête pour protèger ses yeux, quand la lumière s'estompa de nouveau tous étaient guéris et Luna tomba au sol épuiser, affaibli par la maladie, elle ne respirai presque plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:22

Fean vu sa bien-aimée tomber sur le sol, inerte.Son sang ne fis qu'un tour et bouscula tout le monde
afin d'être aurpès d'elle rapidement...

- Luna mon amour !! cria-t-il ne me quittes pas maintenant !
Fean la pris dans ses bras, déposa amoureusement un baiser sur ses lèvres espérant
que cela aurait une réction de sa part...
Rien ne se passat, pas même le moindre soubresaut.Il posa sa tête contre sa poitrine
et fean s'apperçu qu'elle ne respirait presque plus.
Tenant Luna dans ses bras, il se leva et pris la direction de la sortie...
Tia essaya de l'en empêcher en disant :

-
Elle ne peux pas partir maintenant, il reste encore des gens à soigner !
-Si elle le peux et si je pars pas avec elle, personne ne pourra plus vous guérir !

Fean mit un grand coup de pied dans la porte et sortis, il siffla son cheval qui se
détacha et vint le rejoindre.Il y déposa luna et montit derriére elle pour la soutenir.
Il mit un coup de talon, et son fidéle destrier partis aussi vite que le vent...
Le temps lui paraissait long, enfin ils sortirent de la ville mais fean savait que le temps
lui était compté, il fallait qu'il trouve une solution et rapidement.

Tout à coup, il pensa à Raven.Regardant vers le ciel espérant l'apercevoir et il le vit
tournoyer au dessus d'eux.
Fean savait qu'il ne resterait pas bien loin de sa maitresse et l'appela en sifflant.
Raven descendis et s'arrêta devant eux.

-
Oui fean! que veux-tu que je fasse ? demanda Raven de sa voix caverneuse.

-
Oui, j'ai besoin de toi ! luna se meurt et je n'ai qu'un endroit où elle pourra être soigner !

- Où est-ce donc ? lui demanda Raven.

-
Au royaume de lumiére ! mais nous n'avons plus un instant à perdre !

- Alors allons-y!
Fean déposa luna sur raven, renvoya son cheval et monta à son tour sur son dos.
Tenant Luna tout contre lui, il dit à Raven :
-Nous pouvons y aller, va vers le sud ensuite continue sur le royaume de lumiére.
Au nord il y a la forêt de clarté et au sud le port de lumiére.Tu continueras et on
arriveras à la grande cité!

Raven pris son envol et au bout de quelques heures, ils arrivérent à destination.
Ils passérent prés de l'ile aux technologies, raven vola en dessous du pont et au loin
le port de lumière pointait à l'horizon.
Quelques minutes plus tard, Raven les déposa devant la grande cité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 2:01

Inconsciente et toujours le souffle court, Luna reconnu dans ses ténèbres la lumières vives et les parfums si particuliers a la cité lumière, elle était de retour chez elle mais pour combien de tps, la mort planait autour d'elle comme semblant vouloir ne pas l'emporter trop vite laissant une chance a Fean de la sauver.
Les flash de ses instants passer avec l'homme qu'elle aime la faisait exquiser un petit sourir semblant lui dire que tout n'étais pas perdu.
Inherte aux yeux de Fean, luna se battais en elle pour vaincre la maladie mais comment se soigner soit même?
Elle était épuiser par tout sa, elle le savais elle avais prévu Mira quelques jours plus tôt :
- Si Fean entre dans la ville, tu réunira tous les malades autour de moi je soignerai le plus de monde possible mais je risque aussi d'y perdre la vie. Me voyant dans cette état il quittera la ville et il ne sera plus en danger!
Elle sentit que Fean avait ralentit le pas et elle savais que celui ci passait la porte de l'aube qui menais au jardin de Nidem.
Ah Nidem se vieil elfe incorrigible et grognon c'est lui qui avait pousser a luna a développer son don de guerrison que de suplisse pour une petite elfe de 4ans qui ne demandais qu'a passer du tps avec ses amies.
Fean fini par se figer devant l'hotel du condor, Luna se sentit planer puis déposer délicatement sur l'hotel.
Elle eu un frisson quand son dos entra en contact avec la pierre gelée sur laquel elle était couchée. Midem mis la main sur son front et lui dit a l'oreille :
- C'est avec le tps et la patience que la mort vient a nous! Mais ce n'est pas ton tps reste auprès de lui je peux lire sur son visage l'amour qu'il te porte, tu n'as le droit de le laisser seul. Et quand l'oracle viendra sauver sa fille, il saura qui tu es réellement!....
Revenir en haut Aller en bas
zeratul

zeratul


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:30

Zeratul le templier noir, et fidèle serviteur de Luna rentra précipitament dans la ville de sa reine.la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Assassin-sm

Zeratul voullais que la ville de sa reine ne se dégrade pas trop durrant son absance, prenant ces précotion pour éviter la peste il se mis a protèger les habitants en paniques mais un homme seul ne peux pas tout faire.
Zeratul apella en renforts ses amis :la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Championla vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Celestial


C'est 2 frères l'un de l'ombre (Gorasul) et son jumeaux de la lumière (Gorlaz).
la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Kyerian2

Cette archère est Kita une elfe noir au service de Zeratul vercé dans l'art de l'assassina du vol et surtout une inbattable à l'arc.

Mais il fallais que Fëanáro rentre au plus vite pur aider Zeratul a calmer la foule en détraisse et empècher les voleurs d'en profiter. Il lui falais des nouvelles de Luna au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie dans les rue de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:52

Zarakiel appris la mort de son frere ainsi que son histoire pris de curiositer et lasser de sa solitude il decida de rejoindre le royaume de cotalogne san informer nul personne de sa venu... voir kel etai la belle et delicate luna pour qui son frere lui a donner sa vie et pour qui il avait tant d'amour..


Zarakiel ne se montra point au personne du royaume il regardait observer comment ses personne vivait il repri le vieu bivoique a son frere poisiereu et desordonner se qui montrai que personne netait venu depui bien lonteng voyant toute ses affaire zarakiel etait pri dun elang damertume...

Pour ne point etre vu il ne sortait que la nuit quand un jour il appercevi une jeune femme belle et souriante se promenan dan la rue...Zarakiel bessa son regard et continu de marcher.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans les rues de cotalogne   la vie dans les rues de cotalogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans les rues de cotalogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser