le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tavernes de RIPREAPER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:27

Bon on recommence :

Salut a toi étranger quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:31

bien rien de bien interessant, ca fait qu'une heure trente que je suis sortis du boulot....sur FWO pas de soucis pour une fois, et toi, je te paye un verre des que le barman revient
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:33

Pourquoi tu as changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:35

c'est un pseudo que j'ai sur un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:37

je préfèrerai cédric mais c'est toi qui choise!

Et pour répondre a ta question oui je veux bien un verre mais soit le tavernier est raide soit il sait perdu alors on est pas prêt d'être servi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:39

le roi veille au grain ou a la reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:40

Euh qu'est ce que tu veux dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:42

soit il est occupé sérieusement soit, c'est pour des bétises......Wink


mais avant que mes propos soit mal comprit je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:44

Ah j'avais pas compris désolé j'était pas encore descendu ( dans la culotte ) aussi bas alors de quoi tu veux causer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:47

tout de suite les esprits mal placé......je suis un incomprit.....ou alors je suis entouré de pervers.....chere luna_ tu es grillée mdr, bien je ne sais pas et toi de quoi veux tu parler, moi le sujet ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

C 'est toi qui a lancer le sujet a propos de la reine et du faite quelle était occupé.

Enfin bref sa y est le tavernier arrive faute de discution sérieuse on pourra tjs boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:53

certe j'ai parler de la reine mais ai je fais la moindre allusion ....?
non il me semble que c'est toi qui es descendue (dans la culotte) comme tu as si bien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:59

Bon d'accord j'avoue moi je suis franche et toi tu parle détourné mais sa en reviens toujours a la même chose!

Pour parler d'autre et entamer sérieusement une conversation sérieuse : tu es un garçon lol, tu as 22 ans et il vient de ou ce monsieur qui n'as pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
lolo roi du chaos
Admin
lolo roi du chaos


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:01

ce topic n'es pas un site de rencontre veuillez ne pas parler du dessous de ceinture dans la taverne! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cotalogne.allianceogame.com
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:04

oui je n'ai pas d'image mais la mort n'a pas d'image, juste des représentations....lol je n'ai pas parler detouner c'est ton esprit qui a interprété ca....lol

bien tu prends une carte de la france tu mets le doigt au milieux et c là^^ chateauroux (36) et toi tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:06

Je suis de Lille qu'est ce que tu fais dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:17

A un nouveau client avec vous luna_ donc vous se seras le méme cocktail maison et pour vous un demi bien frais e vous les offres pour m'excuser de mon retard car j'ai le pére de ma fiancais qui est venus et il parle énormément!
Donc veiller m'excuser du retard!
Et pour monsieurlolo sa seras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:20

haaaaaaaaaaa une bonne demi fraiche huuuuuuuuum le bonheur de l homme mdr


je leve mon chope (j'attend kan meme que lolo soit servis et toi aussi Ripreaper) et je nous souhaite a tous de bellessssssssss bataillessssssssss et de magnifiquesssssssss victoiresssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:24

Et voici les cacahuéte pour monsieur lolo!
Puis je me joindres a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:26

il y a une place de vide....moi cela ne me derange pas et vous autres qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:30

Mais bien sur c'est toi le tavernier et même si on ne se connait pas depuis longtemps je t'adore! et puis je suis venu te chercher oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:35

rhooooooo c mignon quelle belle déclaration mdr^^


lol sinon messieux et mademoiselle ou madame je ne sais pas^^ autour d'un bon verre frais de quoi parlons nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:39

Oui c'est vrais luna_ je vais boire la méme chose que car sinon je vais mal partir!
Bon santé a tous!
Si vous avais fais un long voyage j'ai des chambres à l'étage vous ne payer pas je vous offre la nuit car j'ai mit du temps a vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:41

Et moi aussi je vous adore et je suis fiére que tu soit mon employer!
Revenir en haut Aller en bas
lolo roi du chaos
Admin
lolo roi du chaos


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46
Localisation : lille

Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:42

Je rapelle a Luna qu'il est interdit de charmer le barman pour avoir son verre gratis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotalogne.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernes de RIPREAPER   Tavernes de RIPREAPER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernes de RIPREAPER
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser