le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La comtré lointaine de Death

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMar 9 Sep - 0:22

Luna entra sur les terres de death accompagnée de ses amazones, elle filais droit devant pour arriver jusqu'au chateau de Ringo seigneur de ses terres ravagées par de perpertuelles batailles.
Soudain au loin elle aperçu l'ombre de cet homme qu'elle ne connaissais que de part ses lettres mais qu'elle n'avais encore jamais vu, c'était un homme imposant avec une posture fière et droite mais le contre jour lui cachais son visage . Elle fut suprise de se sentir un peu effrayée mais se repris tres vite et quand Raven ( son dragon ) la déposa devant les marches elle se précipita pour monter les premières et s'agenouilla devant lui :

- Mon ami je suis venus vous demander votre aide, mes terres sont envahis et mon peuple souffre je ne peux repousser cette menace seule !

Elle resta agenouiller sans le regarder même si la curiosité la poussait a lever légèrement la tête et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMar 9 Sep - 0:48

le seigneur ringo entendit les paroles de la reine lunaapres quelques minutes il lui tendit la main et lui dit releve toi tu as parcouru beaucoup de chemin pour me demander mon aide je veut bien t'accorder une seance afin que tu me fasse par des raisons qui t'amene a moi mais avant tous nous allons nous restaurer le chemin que tu as parcouru a du etre long et epuisant
le seigneur ringo quittant son poste d'observation se dirigea vers 2 immenses portes qui gardait son royaume il invita la reine luna a le suivre ainsi que ces fideles amazones
traversant un hall d'entree il ne pu s'empecher de regarder tous les ecus et blasons des royaumes ennemis qu'il avait terrasser afin d'assoir sa grandeur et sa puissance
d'un pas tres lourds il se dirigeai vers une grande salle eclairer par quelques bougies et une immense cheminee afin de garder dans celle salle une certaines obscuriter afin de ne jamais oublier le noirceur des tenebres d'ou il as envoyer tous ses ennemis
dans cette immense salle une tres grande table etait dresser avec des victuailles il invita la reine a prendre place ainsi que c'est amazone
il s'assied en bout de table le visage dans la penombre regarda la reine et lui dit
mange a volonte ce trajet a du etre fort epuisant
une fois que vous aurez comble votre apetit contee moi l'histoire de votre royaume et la raison qui vous as amene pour me demander mon aide
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMer 10 Sep - 1:41

sur ces quelques paroles un silence d'outretombe s'installa puis au bout de quelques minutes le seigneur ringo se leva et se diragea dans un coin sombre de la piece on entendit un chuchottement et soudain des bruits de pas la reine ainsi que ces amazones regarda le seigneur sortir de la penombre mais a cote de lui un animal aux proportions enormes mi chien mi loups le monstre apparu et se dirigea vers la reine sur ca gueule on appercoit un masque de cuir qui le rend encore plus terriffiant la gueule legerement ouverte on appercoit ses canines affutees comme des rasoirs du sang seche lui formait un collier
le seigneur regarda la reine et lui dit
permetter que je vous presente cerbere un animal offert par les dieux tout comme le marteau de thor que je tient a la main cerbere mon plus fidele compagnon m'as souvent sauver la vie car il a le don de sentir tous les pieges comme il y a peut a votre place se tenait un diplomate qui comme vous est venu demander mon aide mais dans son cas il venait espionner malheuresement pour lui cerbere la senti et dans les secondes qui on suivi le couards gisait dans son sang il a pas fallu 1 minute a cerbere pour l'egorger
maintenant c'est a votre tour si vous etes venue avec de mauvaises intentions vous serez sa prochaine victime
sur ces paroles le silence c'est reinstaller ne laissant que le bruit de chaque pas du molosse qui doucement s'approchait de la reine
a hauteur de la reine le molosse stoppa net fixa la reine dans les yeux au bout de quelques secondes se coucha a ses pieds
pour la premiere fois on vit le visage du seigneur stupefait de la reaction du molosse
c'etait la premiere fois que cerbere avait une telle reaction le seigneur ringo ne comprennait pas ce qui venait de ce passer son visage changea d'aspect il esquissa un leger sourire ne comprennant pas la reaction du chien il se posait maintes questions
pourquoi la reine luna se deplaca en personne au lieu de son diplomate etait ce une reine ou une reine guerriere pour traverser ses terres detruites par les nombreuses guerres
se posant toutes ces questions et ne trouvant les reponses le seigneur se leva et se dirigea vers le balcon
appelant son molosse qui pour la premiere fois ne repondit pas a l'appel de son maitre
seigneur ringo ne comprennait pas se qui arrivait sa tete etait rempli de questions
pourquoi une reine pourquoi cerbere lui confie une telle confiance quel message essaye t il de me faire passer en restant a ces pieds malgre mes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMer 10 Sep - 2:13

Luna regardait le seigneur Ringo, que cachait cet homme tjs ds sa pénombre?
Elle cherchait a deviner son visage dans le peu de lumière de la pièce.
Quand il se leva pour rejoindre le coin de la pièce Luna le regarda s'éloigner elle cherchait ce qui lui avait plu dans ses lettres qu'elle recevais de temps a autre mais il était si froid et cet noirceur d'ame elle ne le connaissait pas ainsi que cachait-il?
Quand au bout de quelques minutes Luna vit s'approcher Cerbere elle resta immobile en pensant :
-" Mais que cherche t-il, je pensais mieux le connaitre? "
Quand le molosse arriva a sa hauteur et que Luna vit ses canines dévoreuses d'hommes elle eu le regard sur mais inquiet des jours de mauvais sort.
Cerbere vint se poser aupres t'elle, elle tendit la main comme pour le rassurer et lui caressa la tête, Cerbère lui laicha la joue et Luna se mit a rire, ses amazones qui avais mis leurs sens en éveillent et la main au fourreau se décontratairent!
Luna continua de caressé Cerbere et vit en relevant la tête s'éloigner Ringo en direction du balcon.
Elle se leva et dit en chuchottant :
- "Va mon beau, va rejoindre ton maître !"
Cerbere se leva et courut aupres de Ringo, lentement Luna le rejoingnit sur le balcon :
- "Je ne viens pas pour vous espionner ou vous trahir, lui dit elle en caressant Cerbere et en s'appuyant au balcon, nos quelques échanges de lettres mon fait penser que vous étiez hommes de parole et de confiance et aujourd'hui je viens a vous personnellement parce que j'ai besoin de votre aide.
Cotalogne est en guerre et ne peux m'aider!
Chez moi la terreur gronde les elfes noirs ennemis de mes ancêtres nous lance les foudres de leurs dieux et mon peuple se meurent.
Je ne suis qu'une jeune reine mais mon ame de guerrière me dit que je ne peux vaincre seule, je ne menerai pas mes amazones et mes guerriers aussi fidels soit ils a leur perte.
J'attend de vous un soutien militaire et un respect de vos valeurs.
Serez vous prêt a m'aider?"

Elle se tourna vers lui s'adossa au balcon et le regarda attendant sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyJeu 11 Sep - 22:36

le seigneur ringo se tourna vers la reine et lui dit
desole reine luna pour cette accueil qui n'est pas digne de votre rang mais par les temps qui cours j'ai prefere prendre mes precautions.
le seigneur observa le visage de la reine,une legere brise faisait virevolter sa longue chevelure,il ne pu s'empecher de la deshabiller des yeux observant ses formes,l'eclat de ses yeux terni par le detresse,la douceur de son visage et la finesse de ces traits.
a ce moment le seigneur fut pris par des etranges sensations,son sang se rechauffer dans ses veines,son coeur s'accelerait,son estomac commencait a se nouer.
que m'arrive t'il quel est cette etrange sensation qui parcourre mon corps ? et que je ne connait point.
se posant c'est question il savait egalement qu'il devait repondre a la reine et ce sentait embarrasse
il tourna les yeux vers le ciel est implora les dieux de le guider vers une reponse,mais les dieux cette fois ne lui feront aucun signe le laissant livrer a lui meme
il regarda a nouveau la reine et lui dit
cher luna c'est avec regret que je annonce que nous ne pourrons vous aider,mes hommes et moi meme revenont d'une tres longue guerre,regarder les ils n'ont pas encore completement panser leurs blessures,mes hommes ne se battent que pour defendre leur terre je ne puis leur demander de combattre pour un autre royaume,regarder ces quelques hectares de terre.
a ce moment ringo tendit le bras vers l'horizon et dit,avec beaucoup d'amertume dans la voie
voyez ces terres pour laquelle mes hommes se battent,plus rien ne poussent depuis des decennies,le sol est irriguer par le sang de nos ennemis,le riviere est rouge par le sang,meme les arbres ne donnent plus de feuille.
pourtant ce paysage n'as pas toujours ete desolation,il y a logtemps les champs de ble poussait a perte de vue,la riviere brillait de mille feux,et ce vieux chene que vous voyez la il etait ..........................
sodain le seigneur ne disait plus mot il restait la les yeux river sur ce vieux chene,qu'est ce qui a pu provequer ce silence soudain ?
en observant le vieux chene on pouvait appercevoir qu'une fleur sortie de nul part venait d'apparaitre se dressant la devant le vieux chene sur cette terre desole.
a ce moment le roi se tourna a nouveau vers la reine.on pu apercevoir une larme perler au coin de son oeil,serait la reponse qu'il attendait des dieux?serait la presence de cette reine au trait de deesse?la parole lui revint doucement et il dit a la reine
j'espere que vous aimer faire la fete ???
il s'approcha du bord du balcon la voie charger d'emotions tendit les bras vers la cite
mes amis mes freres d'armes
je vait devoir vous quitter quelques temps,le royaume de luna est dans une guerre destructrice elle m'as demander mon soutien,je sait combien vous avez souffert durant cette guerre et je ne puit vous demander de retourner combattre a nouveau pour des terres qui ne sont et ne seront jamais votre,mais il est de mon devoir de lui venir en aide,je reviendrai bientot mes amis
a ce moment un grand silence s'installa dans la cite quand,soudain,jailli de nul part un homme leva son epee et dit a son seigneur
seigneur ringo tu compte te battre seul contre des hordes d'ennemis assoife de sang,sans aucun savoir vivre? et tu croit que je vait te laisser partir sans moi ?
a ce moment on entendi le vacarme des epees sorti des fourreaux toutes pointes vers le ciel,comme un seul homme le peuple dit a leur seigneur
la ou tu ira on te suivra,meme si on doit te suivre en enfer ey combattre tous les demons qui y habitent.
le seigneur ne pouvant cacher sa joie dit au peuple
mes amis festoyons pendant 3 jours et 3 nuits a l'aube du 4eme jours nous marcherons vers notre destinee
puis le seigneur se tourna a nouveau vers cette fleur au pied du chene et eu une lueur d'espoir en des jours meilleur pour son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyJeu 11 Sep - 23:09

Tjs adossée au balcon, Luna écoutait ringo lui expliquer qu'il ne pourrai l'aider et combien ses hommes avaient souffert de leur récente bataille, que plus rien ne poussais sur cette terre gorgée de sang. Le regard froid et inquiet il lui montrait du doigt le grand chêne vide de vie, Luna ferma les yeux un instant marmonna quelque chose puis rouvris les yeux pour regarder Ringo qui s'était tus!
Elle suivis son regard des yeux vis la fleur au pied de l'arbre et sourit, quand Ringo leva les mains et annonca son départ pour l'aider elle l'observa, c'était un bel homme aux cheveux long et or, le regard bleu et fière avec la posture noble du guerrier.
Quand il eu fini de parler a ses hommes et qu'il s'aperçu que jamais ceux ci ne le laisserai partir seul il se tourna vers l'arbre.
Luna en profita pour s'éclipser, elle rameuta ses amazones descendis le grand escalier qui menais a la court et siffla Raven qui s'approcha accompagné des dragons des amazones, elle grimpa sur son dos et s'approcha des hommes massés aux dessous du balcon.
Raven marchait lentement les hommes lui faisaient un chemin sur son passage, arrivé sous le balcon, Luna leur dit :
-" Je ne vous remercirai jamais assez pour votre aide! elle se tourna vers Ringo, Merci de votre hospitalité aussi mais je dois partir en 4 jours mon peuple et mes guerriers se meurent je ne peux les laisser seuls d'avantage. Je vous dis donc a très vite .....
Luna caressa Raven et lui dit :
-"On y va mon beau !"
Raven se mit a battre des ailes a chacun de ses battements les feuilles poussais sur le chêne.
Soudain Luna se sentit retenu par le bras :
-" Non attendez ....."
Elle tourna la tête ses cheveux long volèrent au vent, Ringo était là, la tenant par la main en lui souriant....


Dernière édition par Luna reine des elfes le Jeu 11 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyJeu 11 Sep - 23:27

le seigneur ringo savait que de venir jusqu'a son royaume etait deja tres dangereux mais en repartir l'etait encore plus il decida donc d'accompagner la reine jusqu'a son royaume.
on entendit un sifflement strident retentir,apparrait un cheval noir de grande carure accompagner par cerbere, le cheval d'un pas tres fier s'approcha du seigneur qu'il le chevaucha lui carressant la tete il regarda la reine et lui dit "a bientot"
il regarda la reine s'eloigner sur son dragon et chuchota quelques mots a l'oreille de son cheval
ringo decida de suivre la reine jusqu'a son royaume afin de lui porter assistance jusqu'a l'arrivee de son armee il savait au fond de lui que si quelques chose arriverai a la reine il ne le se pardonnerai jamais.
il se retourna une derniere fois regardit a cite puis se dirigea vers la fleur la regarda et lui dit
je prendrai soin de ta maitresse meme si ca doit me couter la vie
sur ces paroles se retourna vers la reine qui avait deja prit son envole et galopant a travers les terres ravager pour ne pas la perdre de vu se demandai encore quel etait ses sensations qu'il a eprouver aupres de luna
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptySam 13 Sep - 12:10

poursuivant son chemin accompagne de son fidele cerbere le seigneur arrivait a l'oree d'une foret vaste et epaisse quand soudain, cerbere stoppa net et se mit a aboyer.
seigneur ringo savait que si son compagnon c'est arreter si brusquement c'est qu'ill avait senti un danger s'approcher,il descenda de son cheval et continua son chemin a pied.restant sur ces gardes le seigneur commenca a s'enfoncer dans la foret,la main sur son epee,il se sentait epie,il lacha les renes de son cheval et continua a avancer avec son fidele cerbere.quand soudain ,comme surgit de nul part,8 brigands se dressaient devant lui,commencant a l'encercler.le chef de bande le regarda et lui dit "seigneur nous ne sommes que de malheureux gens sans le sous,vous m'avez l'air fort aiser,disons que pour quelques pieces d'or nous vous laisserons partir sans problemes."
le seigneur ringo posa sa main sur le manche de son epee et d'une voix tres calme
-je vous conseille de vous ecarter de mon chemin si vous voulez voir le soleil ce couchez ce soir.
dans un eclat de rires
-monseigneur vous etes seul nous sommes 8 mais j'aime bien votre humour.
le seigneur commenca a defourrer son epee se tenant pret a frapper il tourna sur lui meme afin de voir le visage de chacun des brigand,alors qu'il tourna le dos au chef de la bande,ce dernier appercu cet etrange arme qu'il portait a son dos.
je connait cette arme mais de ou ? s'interrogea t'il.
lorsque tous a coup deux des brigands se jetta sur le seigneur,cerbere attaqua un des brigand,lui bondissant a la gorge,le brigand vascilla,puis tomba lourdement au sol,cerbere les crocs plantes dans la gorge,d'un mouvement violent de tete arracha la moitie de la gorge du malheureux qui expira dans un crie ettouffe.
les deux assaillants du seigneur s'appretaient a frapper quand a ce moment le seigneur sortie son epee du fourreau et dans un sifflement strident que faisait l'epee qui tournoyait dans l'air,decapita les assaillants.une des tetes roula vers le chef des brigands,lorsque que deux autres brigands sortir leurs armes pour attaquer egalement,le chef de bande leva les bras et s'ecria
-stop arreter.
regardant le seigneur les yeux rempli de peur il dit,
je connait cette etrange arme que tu porte a ton dos,je croyait que c'etait une legende.mes amis ecarter vous laisser passer le seigneur ringo gardien du marteau de thor.
les brigands furent prit de stupeur sachant qu'il serait tous mort si leur chef n'aurai pas reconnu le seigneur,ils se mirent a reculer pour laisser partir le seigneur,puis disparurent comme ils avait apparu.
le seigneur remmettant au fourreau son epee se rendi compte qu'il avait ete touche serieusement a son bras gauche,il decida de camper et de soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptySam 13 Sep - 15:35

Raven volais en direction d'Elfineria quand Keera la chef des amazones s'approcha de Luna :
-"Vous m'avez l'air bien songeuse ma Reine?
- Je l'observe, dit elle en regardant Ringo au galot sur son cheval, Keera se tourna pour le regarder a son tour, il est si froid mais dans son regard je sens que quelque chose le tracasse quand il est prêt de moi !"
Keera osa les épaules et retourna derrière aupres des Amazones.
Ringo arriva a l'orée d'une fôret, Luna fit ralentir Raven et les amazones quand elle entendis cerbere aboyé, elle vit Ringo descendre de son cheval et entrer a pied dans la fôret, elle dit :
-" Raven surveille le!"
Elle ferma les yeux et joingnit son regard a celui de Raven, quand elle vit au loin les brigants s'approcher elle donna l'ordre aux Amazonnes de continuer sur Elfineria et fit descendre Raven a l'orée de la fôret :
"- Reste dans les parages je pourrai avoir besoin de toi!"
Elle pénétra dans la fôret et se cacha derrière un arbre restant la a admirer la technique de Ringo.
Ce qu'elle vu la conforta dans son idée que Ringo était bien un guerrier un vrai, le combat etait violant et sans compation et elle qui pronais l'enfermement a la mort se sentit plus ou moins amer et se demandait si elle avais bien fait de lui demander son aide.
A la fin du combat, Luna s'appreta a tourner les talons quand elle vit que Ringo était blessé, elle l'entendit penser qu'il resterait la pour la nuit alors elle décida de le rejoindre :
-" Est ce que vous allez bien? Je suis désolé de vous mettre dans une telle situation, montrer moi votre blessure!"
Elle lui pris le bras ferma les yeux et de la main elle lui soigna sa blessure.
-" Prenons le tps de camper pour la nuit j'ai renvoyée mes amazones, vous avez besoin de repos....."
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptySam 13 Sep - 16:16

le seigneur ringo resta stupefait par les pouvoirs de la reine,il regarda son cheval et son chien,tous deux marquer par la fatigue du long trajet qu'il venait de faire.
-"merci pour vos soins,et l'attention que vous me porte,c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre proposition.
mais ne vouliez vous pas rejoindre au plus vite votre royaume qui se meurent ?"
soudain ringo se sentait envahir par la fatigue,se laissant bercer par la douce voix de la reine.
se sentant s'assoupir dans les bras de la reine,le seigneur se releva regarda la reine et lui dit
-"je vait prepare le camp,faire du feu pour la nuit,ce ne sera pas tres confortable,j'en suit desole mais je vait essayer de trouver de quoi vous reposer dans les meilleurs condition qui soit".
sur c'est mots le seigneur se dirigeait vers son cheval,lui enleva la selle et prit la couverture sur le dos de l'animal.
rejoignant la reine il lui tendit la couverture et les quelques peaux qu'il avait sur lui.
"voila tous ce que je peut vous offrir pour votre confort".
sur ces mots le seigneur partait alimenter le feu pour la nuit afin de garder eloigner les betes sauvages qui peuplent ce genre de foret.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: ²²²   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 16:46

Luna accepta la couverture et les peaux que lui tendais Ringo et le remercia.
Elle étendis les peaux par terres pris son sac pour se faire un oreillé et vint s'asseoir prêt de Ringo
qui attisais le feu :
-"Vous avez froid, vous tremblé! dit elle en partagant la couverture avec lui.
Il y'eu un long silence entre eux et Luna se mis a rire!
Elle s'éloigna un peu dans la fôret et reviens avec un lapin en guise de dîner!
Il passairent une bonne partit de la nuit a discuter puis elle dit en regardant la lune :
-"Je suis désolé je n'avais pas remarqué qu'il était aussi tard vous devez vous reposez!"
Luna rejoingnit son lit de fortune et souhaita bonne nuit a Ringo.
Au court de la nuit ils furent réveilles par un bruit étrange, le feu s'était éteint et un loup s'approchait,
Cerbère se mis a l'affut et Ringo sortit son arme. Luna se leva tranquillement fit signe a Ringo de ne pas bouger
et s'approcha délicatement du loup.
Il montrait les crocs ne semblant pas vouloir cèder a Luna qui soutenait son regard, elle s'arrêta a sa hauteur et baissa la tête comme semblant lui montrer du respect, le loup s'assagit et sa rapprocha un peu plus.
Il vint coller sa gueule contre la joue de Luna celle ci ramena sa main sur la tête du loup et releva la sienne.
Elle le regarda droit dans les yeux et tandis la main a Ringo :
-" Donnez moi les restes du diner s'il vous plaît!"
Elle caressa la tête du loup et lui donna les restes de lapin:
-"Tiens mon beau récale toi!"
Le loup pris son dûe et recula d'un pas, ses yeux se mirent a briller comme pour la remercier et il repartit en direction d'une partit plus dense de la fôret.
Luna se tourna pour revenir a sa couchette regarda Ringo qui la fixait, hossa les épaules et se recoucha :
-" Finissons notre nuit maintenant, demain la route sera encore longue!....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 17:25

ringo voyant ce spectacle resta impressionne luna l'intriguai de plus en plus.comment une reine et guerriere peut etre aussi douce,elle maitrise le danger avec une facilite deconcertante.
il regarda la reine regagner sa couche de fortune et le loup repartir paisiblement son repas a la bouche,il s"approcha du feu quasi eteint souffla sur le peu de braise pour le reanimer.
il resta pret du feu cherchant des reponses a ces questions qui avait facheuses manies de rester sans reponses pour tous ce qui concerne luna.
il passa la nuit pres du feu a observer luna se demandant pourquoi une femme si gentille,si douce,et avec toute ses qualitees, pourquoi elle aspirait pas a une vie tranquille avec un homme a ces cotes pour mener une vie tranquille,elle a toutes les qualitees pour rendre un homme heureux.
sur ces questions et voyant le jour commencer a se lever ringo prit les armes et parti chasser le dejeuner du matin avant de reprendre cette longue route.
il ordonna a cerbere de veiller sur la reine (qui apparement n'avait pas besoin de garde personnel) et s'enfonca dans la foret a la recherche de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 17:45

Quand Luna s'éveilla, Ringo était déjà partit elle regarda Cerbère et vint s'accroupir aupres de lui :
-"Bonjour mon beau ton maitre est déjà partit chasser! Cerbère aboya pour acquièsser.Bon je vais aller me rafraichir alors!"
Luna se releva pris son sac et partit en direction de la rivière, fidèl a ses ordres Cerbère la suivi.
Arrivée au bord de la rivière, Luna enleva ses chaussures et pausa la pointe du pied dans l'eau:
-" Oh! elle est fraiche mais il va falloir y aller!"
Elle commenca a retirer ses vêtements et tourna la tête les bras croisé sur sa poitrine :
-" Dit moi petit curieu on se tourne c'est parce que tu es un chien que tu es exent de politesse!" Cerbère obéit et tourna le dos a Luna.
Elle continua a se déshabiller délicatement et entra nue doucement dans l'eau.
L'eau arrivait a mis hauteur laissant découvrir le haut de ses fesses quand elle cru entendre la voix de Ringo appellant Cerbère elle tourna la tête pour regarder en arrière ces longs cheveux brun lui caressant le bas du dos en laissant le revère de ses mains caresser l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 17:58

ringo s'approchant de la riviere tous en appelant cerbere appercu luna le corps nue a moitie plongee dans la riviere,voyant sa beaute le lapin fraichement chasse lui en tomba des mains.restant a l'arriere il observa les courbes de la reine,qui pour la premiere fois ne le laissa pas de marbre.apres un long moment d'hesitation il ramassa le lapin et ce dirigea vers le campement afin de prepare le repas.
il se retourna et reparti discretement ne pouvant s'empecher de tourner une derniere fois la tete pour admirer luna et son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 18:11

Luna resta immobile un tps puis quand elle aperçu du coin de l'oeil Ringo repartir au campement, elle se mit a sourir et pensa :
-"Un peu cru mais au moins j'ai réussi a capter son attention!"
Elle plonga dans la rivière et pris son temps pour se délasser puis elle reviens sur le bord de la rivière et sortit de son sac son savon.
Une demi heure plus tard elle sortit de l'eau et se sècha rapidement l'air était frais dans la fôret et tout son corps frissonnait, elle se rhabilla et rejoind Ringo aupres du feu:
-" Bonjour vous avez bien dormis? Hum sa sent tres bon!
Elle caressa Cerbère de la main et l'embrassa sur la tête:
-"Hum j'en connais un qui aurai besoin d'un bon bain."
Elle s'asseya pret de Ringo en repoussant ses cheveux mouiller sur l'arrière et lui sourit attendant la réponse a sa précédente question.....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 18:23

ringo se tourna vers la reine et souria.
oui la nuit a ete bonne,et effectivement j'ai besoin d'un bon bain,mais je doit vous avoue que j'etait parti pour en prendre un mais que la place etait occupee,maintenant que vous avez terminer je vous propose un bon dejeuner,ensuite j'irai prendre mon bain.
sur ces paroles ringo tendit un morceau de lapin a luna et un autre a cerbere.
ringo se pressa de finir son repas sachant que la route etait encore longue et que comme l'avait fait remarquer la reine un bon bain etait de rigueur.
il se dirigea vers son cheval fouilla dans ses sacoches et ressorti un petit etui.
se dirigeant vers la riviere il regarda la reine et d'un petit sourire il lui dit
-"ma tres chere reine le bain m'appelle je vait faire au plus vite afin de reprendre la route rapidement,je ne vous dit pas de faire attention a vous mais si je croise des brigands c'est a eux que je leurs conseilleraient de faire attention a vous".
et dans un eclat de rire ringo se dirigea vers la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 19:01

Luna se mit a sourir et dit a Ringo :
-" Je ne pensais pas a vous en parlant de bain mais plus a votre cher Cerbère mais souate si vous désiré prendre un bain je vous en prie, mais vous avez raison commencons par nous restaurer!"
Luna pris le morceau de lapin que lui proposais Ringo et le remercia.
Apres son repas Ringo se leva alla récupérer quelque chose dans la besasse de son cheval et dit en partant a la rivière :
-"Ma tres chère reine le bain m'appelle je vais faire au plus vite afin de reprendre la route rapidement,je ne vous dit pas de faire attention a vous mais si je croise des brigands c'est a eux que je conseillerais de faire attention a vous".
Sur ceux il éclata de rire et s'éloigna.
Luna se leva et réunis les quelques affaires qu'ils avaient éparpillés elle sella le cheval de Ringo car celui ci s'était simplement contenté de poser la selle sur son dos.
Elle ranga ses affaires dans son sac et jeta de l'eau sur le feu.
Elle regarda en direction de la rivière par simple curiosité puis siffla Raven. Celui ci apparut a la cime des arbres, il se mit en vole stagnant, Luna parla a l'oreille de l'étalon de Ringo qui fila vers la rivière.
Elle grimpa a l'arbre pour rejoindre Raven, monta sur son dos et lui dit :
-" Bonjour mon ami, comment c'est passé ta nuit?"
Raven crachotta un peu pour lui faire comprend que se fut une nuit sans souci et Luna lui caressa la tête :
-" Allons chercher notre ami a la rivière!"
Raven donna un coup d'aile et se mis en vole stagnant au dessus de la rivière, Ringo était en train de se rhabiller, Luna observa son torse nu quelques minutes et fini par l'appeller :
-"Votre monture est sur le chemin pour vous rejoindre etes vous pret pour le départ?".......
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 20:50

ringo qui finissait de s'habiller netendit un froissement d'ailes qui dechirait le calme paisible de la foret il appercu luna chevauchant fierement son dragon,puis appercu son cheval deja seller arrive dans un leger trot accompagne de cerbere.
il fit un signe a luna pour la remercier de lui avoir prepare sa monture il compris que c'etait l'heure de partir.
d'un bond il monta sur son cheval tous en lui carressant le cou il lui chuchotta "file comme l'eclair mon fidele ami ne faisont pas attendre une reine".
sur c'est mot le cheval se cabra pour dire qu'il etait pret et attendit que luna montre le chemin a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 21:20

Luna regarda Ringo monter sur son cheval et tous deux attendèrent qu'elle leurs montre le chemin :
-"Allez mon beau on rentre j'ai peur de se que je vais trouver la bas!"
Raven se mit en route restait encore une journée de cheval pour atteindre Elfineria moins pour Raven mais il devait atendre Ringo pour lui montrer le chemin. Arrivé sur Elfineria, ce fut la désolation dans les yeux de Luna elle qui avais fait pousser tant de beauté dans Elfineria fait construire de beaux batiments Luxeux, il ne restais plus rien on entendais les cris des derniers survivants et les rires des elfes noirs, Luna vit de loin Keera qui faisait entrer les derniers villageois dans le chateau, Elfineria était une ville de fôret avec de la verdure partout tant de cachette qui n'avais servi a rien sous la puissance de ses elfes démoniaques!
Luna fit descendre Raven a la hauteur de Ringo :
-" Faite attention a vous je pars en avance!"
Arrivé devant la porte d'Elfineria Raven fit descendre Luna et elle fit apparaitre son baton, elle jeta un sors pour repousser les elfes noirs qui tentais t'empêcher les survivants d'entrer dans le chateau et sortit son épée, elle repoussa les trois derniers et dit:
-" Vite entrer allez vous réfugiers dans la salle du trones vous y serez en sécurité!"
Elle entendit un cri qui la glassa et se tourna pour voir d'ou il venait, un elfe noir était en train d'attaquer deux enfants, elle sortit son lasseau et enleva son épée'elfe, les enfants s'enfuire et quand il se tourna vers elle, elle pus aperçevoir que c'était Kinaef son ennemi de tjs, celui ci sifla son dragon noir et lui dit en montant dessus :
-"Pleure ton peuple, je ne le lacherai dans aucune de tes villes!"........
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyDim 14 Sep - 22:32

alors que le seigneur ringo arrivait en vu des portes il vit luna au prises avec kinaef ainsi que les deux enfants prendre la fuite,il lanca son cheval dans la direction des enfants,le cheval puisa dans c'est dernieres forces pour allez aussi vite que l'eclair au risque de ne pouvoir finir sa course, a hauteur de premier enfant ringo l'attrapa a la volee et le mis a califourchon sur sa monture qui foncait droit vers le second enfant,ringo l'attrapa a bout de bras,son cheval dans un dernier effort se dirigea vers les portes du royaume quand a quelques enjambees de l'entree le cheval s'ecroula d'epuisement.
ringo pris les enfants et courra les mettrent a l'abri derriere les portes du royaume.
il revint sur ces pas voir la reine et lui dit
-"c'est donc lui votre ennemi ? sa tete ne m'est pas etrangere,sa monture non plus".
sur ces quelques mots il allait voir son cheval marquer par la fatigue d'une course effrenee,donnait des signes de faiblesse,ringo lui caressa le criniere en lui disant
-" tu as ete magnifique,tu as merite un bon repos,une grande portion d'avoine fraiche,mais vu la desolation qui regne ici la seul chose que je peut te promettre c'est du repos.
sur ces mots ringo attrapa les renes du cheval et se dirigea a nouveau vers luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyLun 15 Sep - 9:54

-" Je suis désolé pour votre cheval! dit Luna en regardant les autres elfes noir s'envoler sur Celfia, il faut que je réunisse les quelques hommes qu'il me reste pour aller aider la garnisson stationner a Celfia, attendez moi dans la salle du trône je vous y rejoind!
Luna courut jusqu'au halle de la caserne et quand elle entra ce qu'elle vit ne la rassura pas :
-"Jay! dit Luna en s'approcha de lui
- Ma Reine, je suis désolé! dit il en sécroulant ds ses bras, nous n'avons pas pu résistés a leur assauts !
- Jay, c'est moi qui suis désolé je vous ai abandonnés pour aller chercher de l'aide alors que j'aurai pu faire envoyer un messager, pardonner moi!
-" C'est tout a votre honneur ma Reine, est ce que le seigneur Ringo va nous aider? demanda t'il en se relevant
-"Oui il est déjà ici et ses hommes devraient le rejoindre d'ici peu! Combien te reste t'il d'unités prête a partir pour celfia!
-"Tres peu ma Reine pas plus d'une centaine de maitres d'épée et environ 200 archimages !
- Il faudra faire avec ! Préparer les chevaux et engager vous sur Celfia d'est que vous êtes prêt je monte un plan de bataille avec Ringo et vous rattrappe avec Raven."
Jay acquissa de la tête et Luna repartit en direction de la salle du trône.
-"Quand vos hommes arriveront-ils a destination", demanda t-elle a Ringo en poussant la grande porte pour entrée les yeux emplis de colère....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyLun 15 Sep - 20:55

ringo se tenant pres d'une des fenetres de la salle,scrutant l'horizon,qui devait etre un magnifique paysage avant le dechainement des elfes noirs,entendit les portes s'ouvrir,et vi luna lui demandant quand arriverai ses troupes.il appercu la colere dans les yeux de luna et comprennait cette colere.
"il ne seront pas la avant 2 jours luna,la fete de 3 jours et les 2 jours de route,donc ils devraient partir demain matin et ils leurs faudra 2 jours pour venir ici".
a ce moment un messager arrivait brides rabattues en criant "seigneur ringo,seigneur ringo".
ringo regarda par la fenetre et vi un de ces messagers il descendit au portes du royaume,au moment ou le messager arriva,il attrapa les renes du cheval,et dit
-"allons calme toi l'ami dit moi ce qui t'arrive pour avoir traverser les contrees aussi vite,aurait-il un probleme au royaume ?
-non messire en fait suite a votre depart precipiter,
a ce moment luna arriva pret de ringo inquiete que le messager n'apporte de mauvaises nouvelles.
"bonjour reine luna,seigneur comme je disait les hommes inquiets de votre depart precipiter on decider de se mettre en route "
-tres bien ils seront la dans combien de temps ?
-au plus tard au coucher du soleil ils sont a marche forcee.
ringo se tourna vers luna et lui dit "luna desole de ce qui arrive a votre royaume,mais sachez que cette nuit vos etables seront occupes par un peu plus de 50 000 hommes si vous ne possedez pas assez de place fait le moi savoir afin qu'il puissent s'installer un camp au porte du royaume".
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMar 16 Sep - 13:04

-"Je ne vous remercierai jamais assez pour tous ce que vous faite pour nous, ne vous inquièté pas je fais préparer un camp pour eux dans la cour de la caserne, ils auront aussi a boire et a manger pour récupérer de leur long voyage.
Maintenant si vous le voulez bien je voudrai sollicité votre avis pour un plan de bataille, je pense qu'avec le nombre d'unités que vous mettez a notre disposition nous allons pouvoir les dispacher sur chaques villes, Kinaef sa subit pas mal de perte aux seins de ses rangs et ne pourra jamais tenir de tels assauts. Si ce plan vous convient je vous laisse le choix de placer vos troupes comme il en convient, les unités qu'il me reste son aussi a votre disposition sachant que ceux ci font plus appelle a leur magie que le combat au corps a corps. Je suis a votre disposition si vous voulez connaitre le terrain sur chacune des villes et Foren mon chef d'armée, dit elle en le présentant a Ringo, vous donnera tous les détails que vous voulez savoir sur les tactiques de bataille appliquées habituellement!
Je vous laisse commencer par sa, je monte passer une tenue plus appropriée, dit elle en s'éloignant!"
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyMar 16 Sep - 22:27

le seigneur foren s'approche de ringo qui consultait deja des cartes sur la table.
le seigneur ringo le regarda et lui tendit le bras pour lui dire bonjour,le fixant dans les yeux ringo avait deja une idee que ce qu'il devait faire.
"voila ce que je vous propose feron,vos hommes ont deja lourdement souffert c'est une des raisons pour laquel je vait les mettres en 2eme ligne,je m'explique.
mes hommes sont aguerri au corps a corps vous votre force c'est la magie mais le points faible de mes canons c'est qu'il sont fragiles.je pense mettre une batterie de canons a chaque citadelles qui seront utiliser et couvert par vos hommes,il faudra les placer dos au soleil levant de cette facon il seront difficile a reperer en contre jour du soleil.mais vos hommes attaquerons les dragons que lorsque les elfes noirs auront atteri dans la citadelle pas avant,je veut pas leur laisser une chance de s'echapper.
ensuite si il vous reste quelques braves je vous demanderai de les envoyez dans toutes les citadelles et ramener tous vos peuples ici,les elfes noirs savent que l'on est la il reviendront pas ici,une fois ici votre peuple enfilera les vetements de mes guerriers pour faire croire que l'armee est ici,mes guerriers se vetiront avec les vetements de vos paysans et prendront leur places dans vos villes.
une fois les elfes noirs dans vos citadelles vos hommes avec mes canons detruiront leur dragons et aigles pour leur couper toute possibilites de fuite mes hommes feront le reste.
sur c'est paroles feron avait l'air ravi des plans de ringo il se preparai a partir donner les ordres quand il est retenu par le bras se tournant il vit rigo le retenir d'une poigne tres puissantes .
"feron un detail encore,mes hommes sont issus de deccenies voir de siecle de guerre, ne vous fiez pas a leurs aspect rustres et le manque de savoir vivre qu'il n'ont pas comparer a vous les elfes,mais,sachez que chacun mes hommes vaut 10 elfes noirs ,ils se battent avec le coeur,ils sont pret a mourrir pour moi et moi je suit pret a mourrir pour votre reine.alors respecter les comme tels merci a vous.
feron d'un signe de la tete fit comprendre a ringo qu'il avait bien compris le message et parti donner les ordres qui se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death EmptyVen 19 Sep - 14:23

Luna monta en courant se changer , elle entra ds sa chambre et découvris que Mira lui avais déjà préparer une tenue pour son retour, en se changent elle pensa avec l'arrivé de Ringo de ses hommes, il y'avais enfin de l'espoir pour son peuple et ses hommes, elle en avait déjà tellement perdu, toutes ses femmes et ses enfants qui allaient dorénavent etre seuls !
Elle fini par passer son chemisier de lin, enfila ses chaussures et redescendit en courant vers la salle du trone.
Elle descendit les marches en courant et arriver en bas glissa sur l'avant dernière marche, Luna se vit tomber et essaya de se rattrapper en vint :
- "Oups!"...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtré lointaine de Death Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtré lointaine de Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser