le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La comtré lointaine de Death

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:13

ringo pique par la curiosite entendit luna redescendre il se dirigea vers le bas de l'escalier pour la voir arrivee,enfin il l'appercu aussi belle en reine quand guerriere,arrivant a la derniere marche elle trebucha ringo qui la voyait partir la rattrappa afin de lui eviter de chutee lourdement au sol elle finie sa course dans les bras puissant du seigneur qui la regarda avec un sourire et une certaine joie que l'on pouvait lire dans ces yeux .
-"ca va luna vous vous etes pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:39

Luna fini sa course dans les bras de Ringo, un peu gènée et confuse elle lui dit, le visage caché par ses cheveux :
-"Non sa va, je vous remercie de votre aide, je suis désolé pour ma maladresse."
Luna repoussa ses cheveux et leva la tête vers Ringo, quand elle le vit lui sourir elle se mit a rougir et essaya de dissimuler ses pommettes rouge comme elle le pouvait. Sous cette froideur, il y'avait le plus beau des sourirs qui lui était donner de voir chez un homme, un sourir plein de sincérité et ses yeux d'un bleu profond qui la fixais en attendant une réponse de sa part, elle le voyais chercher au fond d'elle les réponses aux questions qu'il se posais.
Elle scruta son visage,il avait les traits usées par tant de malheur, mais quand son regard se posa sur ses lèvres Luna nue qu'une envie celle de l'embrasser. Alors pour combattre cette envie Luna baissa a nouveau la tête et dit a Ringo:
-" Je vais bien merci!"......
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:56

ringo appercu l'eclat dans les yeux de luna,il lui posa la main sous le menton,lui releva la tete,la fixa dans les yeux,vi sous joue qui rougissait,il approcha tendrement ses levres de celle de luna,il appercu un sourire de luna,a ce moment ringo ceda a la tentation il commenca a la serrer tres fort dans ces bras puis l'embrassa tendrement.mais ce baiser fu de courte duree car on entendit les bruit de pas d'une personne qui arrivait a la salle ringo releva luna tout en la fixant dans les yeux et admirant ce magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 20 Sep - 2:27

Ringo serra Luna dans ses bras et l'embrasse tendrement.
Jamais elle n'aurai cru a la réaction de Ringo, elle savais qu'elle ne le laissais pas indifférent mais au point de lire ds ses yeux qu'elle avais envie de l'embrasser et de céder a sa requete jamais elle ne l'aurai cru. Elle se laissa envahir par la tendresse de se baiser et quand ils entendirent les pas derrière eux et que Ringo retira ses lèvres des siennes Luna fut déçu que se moment magique ce termine.
Ses pas était ceux de Feron qui venais annoncer a Ringo et Luna que les hommes de celui ci venais d'arriver au porte de la ville.
Luna fit un signe de la tête a Feron et celui repartit a extérieur.
Ringo fini de relever Luna et commenca a s'éloigner pour aller accueillir ses hommes, Luna le retenu par la main, Ringo se tourna vers elle, elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément.
A la fin de se baiser Luna rouvris les yeux et dit a Ringo :
-" Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher!"......
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:05

ringo resta stupefait de ce second baiser,il commencait a comprendre ces etranges sensations qu'il epprouvai en la presence de luna.
apres un silence qui suivit le paroles de luna ,ringo decida d'allez a la rencontre de ses troupes pour les saluer ,il invita luna a la suivre afin de la presenter a ses hommes .
"venez avec moi luna je tient a vous presenter a mes hommes ,si d'ici peu il doivent mourrir je prefere qu'il sache avant pour qui .
sur ces paroles ringo suivi de luna sortirent de la salle du trone en direction des portes d'entree du royaume.
arrivant pres de l'entree ringo monta sur une estrade avec luna ,quand ces hommes arriva enfin au portes du royaume il leva le bras comme pour saluer ses hommes et il leurs dit,
"bonjour mes amis et freres d'armes je suit content de vous voir,mais il nous faudra bientot reprendre le chemin de la guerre pour sauver ce royaume des elfes noirs.beaucoup d'entres vous risque de mourrir en ces terres qui ne sont pas les votres ,mais comme je vous l'ai deja dit je n'oblige personnes a me suivre ceux qui veulent repartir sur nos terres le peuvent encore il ne seront point blames."
puis le silence regna sur ces paroles quand soudain les eclats de rires se faisait entendre .
tous les hommes entraient dans la citee pret a se battre jusqu'a la mort aupres de leur seigneur ringo .
ringo se tourna vers luna et lui dit
"luna je remet a vos pieds mon epee ainsi que mon armee ,nous resterons jusqu'a ce qui est plus un elfes noirs dans la region ,je vous promet de tous les exterminer jusqu'au dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:46

Luna regarda Ringo dans les yeux lui sourit et ajouta :
-" Je savais que je pouvais compter sur vous et je vous remercie pour votre aide qui nous sera si précieuse!
Luna se tourna vers les hommes de Ringo et leur annonca :
- Messieurs je vous remercie pour votre aide et de votre fidélité envers votre seigneur, sachez que j'ai fait mettre a votre disposition un camp dans la cour de la caserne d'Elfineria et un repas chaud pour tous, mes hommes seront a votre disposition si vous avez besoin de quelque chose, maintenant si nous allions nous restaurer?!"
Luna montra la direction de la main a Ringo, il la suivis a travers les jardins du palais, Elfineria était une cité ronde, les habitations avaient été construite autour du palais et de chaques maisons on pouvais observer la batisse. Luna avait fait construire le palais avec du marbre blanc tellement adoré des elfes, le soleil qui l'éclairais la journée faisait découvrir a tous de magnifique couleur arc en ciel.Mais depuis le passage des elfes noirs la cité avait perdu sa splendeur et la nuit était déjà bien tomber sur celle ci. Sur le chemin Luna raconta a Ringo comment était la vie a Elfineria avant les attaques:
- " Elfineria est une cité propisse a la paix et aux enfants et de voir se désastre sa me désole !"
Ils passèrent devant la place du marché, ce qui jadis était un lieu plein de vie de rire et de promenade, n'étais plus que poussière et désolation.
Luna indiqua de la main qu'au bout du chemin, harpenté de maisons dont on voyais encore plus ou moins les fleurs ce trouvais la caserne.
Quand ils arrivèrent accompagné des unités de Ringo, Luna souria, ils avaient fais du bon travail mis des torches pour éclairer le chemin, des tentes a pertes de vu, une pour 10 guerriers, et au loin elle les voyais fatigués mais heureux de voir arriver de l'aide pret a les saluer comme ils se doit et a leurs servirent un repas chaud a tous!
Luna se tourna vers Ringo et ses hommes et dit :
-" Messieurs vous êtes chez vous, je vous souhaite bon appétit et bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:28

ringo tre satisfait de l'accueil de luna la remercia,il s'intalla a table avec ces hommes,mais son esprit etait ailleurs,il imaginait cette citee avant l'arrivee des elfes noirs,il aurai tellement voir ces enfants jouer en toute quietude,il regarda ses hommes dont il en etait tres fiers ,combattre pour une terre et un peuple qui n'est pas le leurs prouvait a ces yeux la valeurs de chacun de ces guerriers et il etait fier d'etre a la tete de cette armee qu'etait la sienne.
il repensa a la fleur au pied duu vieux chene en esperant qu'elle sera toujours la a son retour.
apres c'etre restaurer quelques peu il se leva de table laissant c'est compagnons dans leur soiree bien merite,
il partait faire quelques pas dans ce qui etait surement de magnifique jardins avant imaginant ces enfants qui devait y jouer souvent.
mais dans ses pensees il savait aussi que beaucoup de ses braves allait mourrir dans une guerre violente,il pu s'empecher de penser a luna et a l'emprunte qu'avait laisser ses baisers,ce qui rendait encore plus dur sa destinee ,si il devait mourrir demain aupres des siens il laisserai luna seule.
il ne pouvait laisser ses freres d'armes mourrir et ce proteger derriere des murs pour survivre a cette guerre et pour la premiere fois il rencontra une personne douce sincere et tres belle.
ne voulant se torturer plus l'esprit ringo decida d'allez se reposer,demain une longue journee se preparait et une grosse bataille allait avoir lieu en ces murs,ringo voulait garder la tete froide pour garder toute son efficacite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 1:14

Luna sourit a Ringo et hocha la tête pour lui souhaiter une bonne nuit puis retourna au palais. Elle pris une douche pour se relaxer et traversa sa chambre nue pour aller passer sa nuisette longue et blanche, puis elle sortit sur le balcon, de la ou elle était elle entendais les rires des hommes de Ringo, ils avaient l'air de bien s'amuser tant mieux parce que demain serai une longue journée pour eux et ils y'en auraient surment d'autre encore.
Elle allaient rentrer quand elle aperçu Ringo dans les jardins du palais, il était pensif probablement concentrer pour le lendemain ou était ce les baisers échanger avec elle.Elle tourna les talons et rentra dans sa chambre quand elle le vit faire demi tour pour rentrer a la caserne.
Elle s'allonga sur son lit et soupira :
-" Comment est ce que tu fais pour, ma chère Luna pour toujours embarasser les hommes de la sorte!"
Elle s'allonga sur le ventre et réfléchit un instant puis elle se leva passa une veste et sortit discretement du palais, elle traversa le jardin pris la grande rue et entra discrètement dans la court de la caserne.
Les hommes de ringo était déjà tous au lit, elle traversa sans faire de bruit et arriva a la hauteur de la tente de Ringo, elle s'arrêta souffla bien fort pour se donner du courage et dit doucement :
-"Ringo, vous etes la c'est Luna!"
Comme il n'y'avais pas de réponse Luna pris le coche et entra.
Au milieu de la tente, elle vit Ringo coucher sur le lit les yeux fermé, le torse nu, elle s'arrêta un instant pour le regarder s'approcha discrètement de lui posa un baiser au coin de sa bouche et dit a voix basse :
-" Garder moi dans votre coeur et sachez que pour vous en plus d'un grand respect j'éprouve se sentiment fort qu'est l'amour. Bonne nuit mon aimé!"
Elle tourna les talons discrètement et a pas de velour se diriga vers la sortit..............
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:46

ringo qui dormait a moitie senti quelqu'un s'approche,au doux parfun qui se degageait il su que c'etait luna,il feind de dormir afin de connaitre ses intentions,apres le baiser de luna qui reprennait le chemin de la sortie,ringo ouvra les yeux et vit cette tres belle silhouete qui se dessiner dans la clarte des torches.
"luna"
puis un silence s'installa il fixa longuement luna en pensant
que cette femme est elle jolie mais pourquoi est elle venue jusque sous ma tente,ai ce vraiment de l'amour pure ? ou est ce un sentiment guide par mon aide qui l'as fait agir ainsi ?
devant cette question ringo devenait de plus en plus hesitant,en plus il pensait a la longue journee de demain et des autres qui suivront.
ringo apres une longue hesitation dit
" non rien desole "
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:37

Luna s'éloigna discrètement quand elle entendit Ringo l'appellée, elle s'arrêta restant immobile dos a lui en attendant sa réaction :
-" non rien desole!" lui dit Ringo
Luna se tourna dans sa direction et lui dit :
-" Je suis désolé de vous avoir réveillé, je voulais juste vous dire ce que j'ai sur le coeur, je suis consciente que c'est pas le bon moment pour cela mais je ne pouvais pas dormir."
Elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et l'embrassa, elle ne savais pas ce qu'il ressentais, elle savais juste qu'il se laissait aller a se baiser.
-" Mon coeur et mon corps me trahissent, mais vous, vous vous contentez d'apprécier le moment, je ne sais plus quoi répondre ou que faire!"
Luna recula légèrement et le regarda dans les yeux essayant de trouver une réponse a son affirmation, puis elle lui dit:
-"Pardonnez moi de vous avoir dérangé, je vous laisse a votre repos."
Elle fit demi tour et entrouva la drapure de la tente, elle s'arrêta tourna la tête vers lui et relacha le rideau.
Elle mis les mains sur ses épaules, et laissa tomber les brettelles de sa nuisette sur ses bras puis lentement en caressant légèrement du bout des doigts son corps elle fit descendre la nuisette jusqu'a ses hanches laissant découvrir ses seins nus puis ses dessous. Elle finit d'enlever sa nuisette s'approchant doucement de Ringo et lui pris le bras pour le mettre autour de sa taille, elle le regarda dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser........


Dernière édition par Luna reine des elfes le Jeu 25 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 1:06

ringo serra luna dans ses bras et l'embrassa avec passion,il la porta jusqu'a la couche et la posa delicatement, il avait aussi tres envie de luna et malgre le fait de son incertitude sur le desir de luna il se laissait porter par l'envie de lui faire l'amour,il commenca a la caresser le long de son corps a moitie devetue,oubliant meme les raisons qui l'avait amener a la cite de luna,se laissant emporter par un tourbillon de desirs et l'embrassa tendrement dans le cou puis releva la tete regarda luna dans les yeux et lui dit
-" luna vous etes d'une magnifique beaute,vos yeux,votre corps sont ceux d'une deesse,je ne suit qu'un homme est j'ai fini par succomber a votre charme,je ne sait si c'est le moment approprier pour avoir une relation mais l'envie est trop grande et vous etes tellement belle."
sur c'est paroles ringo repris le chemin du cou pour y apposer d'autres baiser tout en continuant ces delicates caresses sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 1:32

Luna se laissa aller sous les caresses de Ringo, elle avais eu si peur qu'il la rejete!
Elle pencha la tête légèrement en arrière pour le laisser accèder a son cou et profiter de ses baisers.
Tous son corps frissonnais sous ses caresses elle le regarda lui dire qu'il ne pouvais lui résister lui souria et lui caressa le bras puis le dos,
elle laissa tomber le reste de ses vêtements et lui dit a l'oreille :
-"Je vous aime!".............
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:26

ringo entendit le je t'aime de luna ce qui lui fit commencer a comprendre qu'elles etaient ces etranges sensations qui lui parcourait le corps a chaque fois qu'il etait en presence de luna.
la nuit fut torride on sentait la moiteur de l'air emanent de la passion qu'il y avait entre luna et ringo,puis luna commencait doucement a s'endormir ,ringo continuai a la contempler,sachant que ca pourrait bien etre la derniere fois ,quand luna dormit profondement ,rigo sorta son poignard de sous le matelas,attrappa un toute petite meche de cheveux de luna et la coupa de facon a se que sa ce remarque pas ,il regarda une derniere fois luna embrassa la meche fraichement coupee puis la metta dans une petite bourse qu'il accrocha autour du cou afin de garder un morceaux de luna avec lui si les dieux decider de rappeller ringo aupres d'eux.
il quitta la tente marquant un temps d'arret a l'entree,mais ne se retourna pas c'etait deja bien assez difficile pour lui .
il commenca a reveiller ses hommes discretement qui reveillait a leur tours les suivants
une fois que tous les guerriers furent regrouper a l'entree et que ringo avait donner ses consignes les guerriers accompagner de feron se mettaient en marche pour rejoindre leur positions.
ringo regarda ses hommes partirent sachant que bientot il allait les rejoindre, mais avantil tenait quand meme a allez voir luna une derniere fois avant que les combats commencent.
sur le chemin du retour il ramassa une corbeille avec quelques fruits pour les porter a luna,quand il arriva a la tente il marqua de nouveau un temps d'arret hesitant a rentrer sachant que ca rendrait encore plus difficile son depart au combat,
il fini par rentrer sous la tente et reveilla luna tres delicatement avec son panier de fruits a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:54

Luna s'éveilla doucement sous les gestes tendre de Ringo, elle se redressa pour s'asseoir sur la couche la couverture dans une main pour recouvrir sa poitrine et demanda a Ringo :
-" Bonjour ! tu as bien dormis ?"
Elle se pencha vers lui pour l'embrassé et se leva entourer de la couverture, elle pris une pomme dans la coupe a fruit se tourna vers Ringo et croqua d'une façon a lui faire comprendre qu'elle réitérerai bien ce qui c'était passer cette nuit!
Mais quelque chose la surpris, elle t'entendit l'oreille et fit la moue. Elle se concentra et ferma les yeux, son regard se joigna a celui de Raven et elle pu aperçevoir que le soleil pointer déjà dans le ciel et les troupes de Ringo sur la route :
-" Oh mais pourquoi tu m'as dit qu'il était déjà si tard! Tes hommes sont sur le chemin et moi je suis la nue dans tes couvertures alors que je devrais etre a leur tête !"
Elle se mit a courir partout récupérant sa nuisette, son gilet, ses dessous et ses chaussures.................
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:28

ringo souria en voyant courrir luna dans tous les sens ,il l'attrapa par le bras et lui dit
-"calme toi luna mes hommes ca fait longtemps qu'ils sont en route ils devraient plus tarder as arrivee, je l'ai deja dit leur enfance a ete berces par des decennies de guerres,j'ai juste a leur dire ou allez ils sauront s'organiser."
soudain on entendit au loin comme un frissement d'ailes,et l'horizon commencait a s'obscursire au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:42

Ringo attrapa Luna par le bras et lui dit:
-"calme toi luna mes hommes ca fait longtemps qu'ils sont en route ils devraient plus tarder as arrivee, je l'ai deja dit leur enfance a ete berces par des decennies de guerres,j'ai juste a leur dire ou allez ils sauront s'organiser."
Luna resta immobile dans les bras de Ringo et quand soudain au loin on entendit un froissement d'ailes et que l'horizon s'assombrit, luna compris tres vite ce qui se passait, elle attrapa des vêtements que Ringo avait en change qu'elle passa tres vite et le pris par la main :
-" Viens!" Lui dit elle en le forcant a courir
Ils sortirent de la tente et Luna siffla Raven, tandis que Ringo appellais son cheval. Raven se posa pres d'elle et Luna grimpa sur son dos puis elle tendis la main a Ringo :
-"Monte on ira plus vite avec Raven!"
Raven décolla tres vite et partit en direction de Celfia :
-"Regarde ce sont les chevaucheurs ennemi , tu crois que tes canonniers vont s'en sortir? Sinon les filles attendent cacher dans les montagnes avec leurs dragons elles sont nombreuses mais elles pourront tjs aider!
Raven descend vole en rasmotte il ne faut pas qu'on se fasse repérer!"
Luna ferma les yeux pour se concentrer :
"-Montre moi ce que tu vois mon beau! dit elle a Raven
-Je vois les unités au sol ! ils ont l'air d'être tomber ds le piège ! bien joué."
Luna caressa Raven et ils se dirigèrent vers les portes de celfia, Ringo regarda Luna et elle lui dit :
-"Ne t'inquiète pas Raven et moi sommes capable de se rendre invisible aux yeux des gens personnes ne nous verra arriver!"
Raven se posa discrètement sur la place du marché, Luna et Ringo descendir et réapparurent aux yeux de ses hommes:
-"Ma Reine, dit Feron, contente de vous voir nos hommes sont en position ceux du seigneur Ringo aussi et les unités ennemi approche!
-Je sais Feron, maintenés vos positions il va falloir bientot agir, vous avez ce que je vous est demander?"
Féron tentit a Luna son épée dans son fourreau qu'elle passa autour de ses épaules, et elle fit apparaitre son baton magique elle se tourna vers Ringo et lui dit :
-"Je monte aider les canonniers et les archimages poster sur les remparts, faite attention a vous!"............
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:04

ringo regarda luna et lui dit "toi aussi fait attention a toi,tu est pas a l'abri " sur ces paroles ringo enfila des habits de paysans et ce mella au guerriers.
"tenez vous pret mes amis"
a ce moment les premiers dragons arrivait et posait les troupes au sols ,ringo et ses hommes continuait leur roles de paysans se regroupant a differents endroits strategique de la citadelle,ils en arrivait de partout le ciel etait noir ringo et ces hommes continuait de reculer et de se regrouper,
un elfes noirs dit;-"regarder moi c'est apyasans tous des laches,courrer pauvres pleutres que vous etes,rien que des couards,ha ha ha"ils s'apporchait de ringo l'attrapa par son gilet le fixa dans les yeux ,ringo baissa legerement la tete mais pouvait toujours surveiller l'arrivee des troupes.
"alors miserable paysan ou est ta reine hein? que fait t'elle a par ce cacher est elle parmi vous ? repond et je vous laisse la vie sauve sinon je vous ferait torturer les uns apres les autres jusqu'a la trouver!"
l'elfes tourna la tete pour regarder les allentour
"bruler tous ce que vous pouver detruiser tous ha ha ! qu'ils meurent tous ces chiens galeux"
a ce moment ringo releva la tete attrappa l'elfes a la gorge et brandissant son marteau comme sortit de nul part
"et si tu mourrait le premier tu passera le bonjour au diable de ma part"
sur ces paroles le marteau de thor fendi l'air dans un bruit sourd puis ecraouilla la tete de l'elfes le sang giclait de partout le visage de ringo devenait rouge par les eclats de sang la chair degoulinait le long de sa main le sang coulait a flots,
quand d'un seul coup tous les hommes de ringo se s'on mit a crier "par la volonte de thor" toutes les epees furent deffourer en meme temps
la guerre venait de commencer
le cri des hommes de ringo etait si puissant que luna compris que c'etait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:58

Les cris des hommes de ringo etait si puissant que luna compris que c'etait le message. Elle leva le poing au ciel pour donner ordre aux canonniers et aux archimages et elle prépara elle aussi ses attaques :
-"Foudres !" cria t'elle
Des éclaires fendirent le ciel et vinrent toucher les dragonniers :
-"Encore !"
Un nouvel élan d'éclairent s'abatta et encore jusqu'a que plus aucun dragonniers ne se présente dans le ciel!
Mais au loin on voyais déjà les nouvelles unités terrestre se présenter sur Celfia, Luna jeta un oeil en bas pour voir comment sans sortaient Ringo et ses hommes, puis elle dit aux cannoniers et aux archis :
-"Tenez les éloignés, il ne faut pas qu'ils entrent dans la ville, ils sont déjà bien assez!"
Elle siffla Raven et monta sur son dos. Raven plana en direction des cavaliers ennemis, Luna trancha quelques gorges avant de rejoindre ses troupes a terre :
-"Ne reste pas la mon beau file, dit elle en bataillant avec un ennemi, c'est trop dangereux tu pourrais etre blessé!"
Tous connaissait les talents de magicienne de Luna mais tres peut connaissaient ses talents de guerrière, elle passait d'un ennemis a l'autres esquivant les coups d'épée, protègant ses unités et massacrant ses envahisseurs.
Son épée sifflait sous la violance des coups.
Elle avait l'oeil partout ne se laissant jamais distraire.
Mais dans tout sa ce qu'elle cherchait c'était Kinaef ou pouvait t'il se cacher ?.................
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:22

la bataille continuait a faire rage dans la citadelle,les hommes tombait des 2 cotes,les guerriers se battait dans une immense marre de sang et de tripes jamis une bataille n'avait ete aussi acharnee,les murs de la citadelle etait repeind par le sang et les morceaux de chairs,toutes les armes etait pleines de sang et a chaque coup frapper les eclaboussures de sang volaient dans tous les coins on ne pouvait distinguer les humains des elfes que par leurs formes physiques tellement le sang avait gicler de partout.
plus la bataille avancait plus ringo et c'est hommes prennait l'avantage.
a ce moment ringo vi luna partir avec son dragon,il decida d'allez preter main fortes a luna,il se dirigea tant bien que mal vers les portes du royaume mais son avancee etait d'autant plus penible que le sol etait jonches de cadavres d'elfes mais d'ami de ringo aussi .
il fini par arrivee au portes de son royaume quand il vi luna livree bataille plus loin dans la plaines,elles etait seule mais les ennemis surgissait de partout,il siffla son cheval,monta en selle et filai tel le vent pour aider luna.
petit a petit la guerre dans la citadelle touchait a sa fin et les hommes de ringo le suivirent afin de repousser les elfes qui arrivait sur la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:17

Luna commençait a voir du mal a tenir tête aux unités sur place de l'aide serai la bienvenue,
elle entendit au loin les cris des hommes de Ringo et en se tourna elle le vit arriver pour l'aider sur son cheval
alors pour lui laisser le tps d'arriver Luna jeta son épée et sortit son bâton, elle jeta un sors qui repoussa toutes
la première ligne qui commençait a l'entourer, puis continua sur la deuxième, laissant le champ libre a Ringo pour la rejoindre.
Le combat fut acharmé les hommes de Ringo couvert de sang continuait a massacrer leursennemis sns relache
même épuiser rien ne semblait les arrêter.Le combat fit rage toute la journée et au coucher du soleil Luna vit apparaitre sur la montagne Kinaef :
"Repliez vous!"dit il auxunités qui lui restait
Luna s'arrêta pour l'écouter et siffla Raven, Ringo retint Luna par le bras et le fit non de la tête.!
Elle regarda Kinaef s'éloigner dans le soleil couchant. Elle se tourna vers Ringo semblant vouloir lui
reporcher quelque chose mais quand elle le regarda dans les yeux et qu'elle vit derrière lui des hommes
quasi victorieux mais fatigué elle compris que Ringo avait pris la bonne décision et que rien ne servait de
le contredire il devait déjà avoir son idée sur la suite des évènements.
Elle vit Ringo se tourner vers ses hommes et attendit sa réaction..............
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:35

ringo qui retena le bras de luna avit d'autres projet en tete,il se tourna vers ses hommes et leur dit.
-"mes amis vous avez mene une grande bataille,je suit fier de vous et vous pouvez etre fier de ce que vous avez realiser,mais comme vous vous en douter ils reviendront,encore et encore,c'est pourquoi je vait encore faire appels a vos dernieres forces ,ce soir nous allons soigner nos blesses,honnorer les guerriers morts au combat,et demain,nous irons sur les terres de ces maudits elfes afin de les aneantirs pour de bon.
sur ces paroles ringo leva son marteau,et ses guerriers leverent leurs armes en s'ecriant morts aux elfes noirs,morts a ces chiens.
ringo se tourna vers luna la fixa dans les yeux pour lui faire comprendre que maintenant ses hommes vont avoir besoins de soins afin de pouvoir repartir tres vite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:06

Ringo se tourna vers luna la fixa dans les yeux pour lui faire comprendre que maintenant ses hommes vont avoir besoins de soins afin
de pouvoir repartir tres vite au combat.
-"Rentrons a Elfineria je vais m'occuper de leur santé!"
Ringo fit signe a ses hommes d'avancer sur Elfineria et tous se mirent en route. La nuit était déjà bien avancée quand il arrivèrent en ville.
Tous regagnièrent le camp et Féron réuni tous les blessés dans la même tente.
Luna entra dans la tente apres avoir été prendre une douche et s'être changé et dit a Ringo qui se tenais aupres de ses hommes :
-" Je vais m'occuper d'eux ne t'inquiète pas, demain ils pourront repartir en forme!"
Luna se mit debout au milieu de la tente, elle se concentra tendit les bras, ferma les yeux et une lumière vive l'entoura tellement vive quelle
obliga Ringo et les autres a fermer les yeux, les blessures des guerriers se refermèrent doucement et la lumière fini par s'estomper.
Tous étais guerris mais cette acte collectif fatiguais énormément Luna et elle fini par tomber dans les vapes ...........
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:52

ringo voyant luna tomber dans les pommes l'as rattrappa une nouvelles fois.il pensa "ca fait 2 fois aujourdhui",sur ces pensees il l'as porta jusqu'a sa couche et pensa "j'aurai preferer vous porter ici mais pour d'autres raisons".
arrivee dans la tente de ringo le seigneur la posa delicatement sur le lit puis la regarda meme en etant dans les vapes elle avait toujours un leger sourire sur le coin des levres .
ringo se releva et ce dirigea vers la sortie il tourna une derniere fois la tete vers luna ,le regarda facon de dire -je revient bientot- puis quitta la tente pour rejoindre ses amis.
-"mes amis nombres de nos freres sont morts aujourdhui allons leur rendre l'hommage qu'il leur est du "-
les hommes rassemblait leur freres morts au combat,pendants que d'autres preparait le bucher pour leur dernier voyage.
tous les morts etait enfin installer sur l'immense bucher,ringo sorti de sa besace un tas de pieces,puis il fit le tour de chaque hommes et posa une pieces sur chaque yeux .
il redescendit du bucher et le general lui tendit la torche ringo le remercia d'un signe le la tete.
il embrasa le bucher,puis sortie une petite bourse accrochee a son cou ,plongea la main dans le bourse et en sortie une graine,il se metta a genou creusait le sol de ses mains puis mis la graine dedans,tout en rebouchant le trou il dit
-" pousse vite et protege ces valeureux guerriers qui nous ont quitter aujourdhui , donne leur la paix de l'esprit a ces braves venu mourrir loin de chez eux et de leur famille,guide les vers un monde meilleur.je te gardait preciseusement afin de pouvoir te planter sur le sol de ma citee,mais ici tu sera bien plus heureux .
sur ces paroles ringo se releva recula d'un pas et restait la devant le bucher enflammer regardant ces amis partir et dit " je vous souhaitent un bon voyage ca as ete un honneur de vous avoir a mes cotes toutes ces annees et j'aurai tellement aimer vous offrir une meilleure vie,bon voyage mes amis,nous veillerons sur vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptySam 4 Oct - 1:28

Luna fini par reprendre ses esprits, elle sortit de la tente et aperçu au loin le bucher en feu, en s'approchant elle et vit Ringo agenouiller aupres de celui ci plantant une graine, elle l'entendis dire a la plante de pousser tres vite pour accompagner ses hommes alors Luna ferma les yeux et un petit bourgon se mit a sortir du sol, elle rouvris les yeux et souria.
Doucement elle rejoingnit Ringo aupres du bucher, elle s'arrêta a quelques pas derrière lui et dit :
- "Chez nous, on lance les corps de nos morts sur la rivière et on les accompagnent avec une céromonie, celle ci se fera dans le creu de la nuit quand la lune sera a son zénith si tu veux venir !"
Elle s'approcha doucement de lui et mis sa main sur son épaules, puis elle murmura :
-"Merci a toi et a vous tous, jamais je n'oublierais ce que vous avez fait pour mon peuple allez en paix !"
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:53

ringo apprecia beaucoup la chaleureuse presence de luna.
il accepta la proposition de luna,comme elle venue dire un dernier au revoir aux hommes de ringo il se devait de dire egalement un dernier au revoir au siens.
-"luna apres ces ceremonies je pense qu'il serait bien d'allez se reposer un peu,apres demain je compte allez dans la taniere des elfes noirs et les combattre sur leur propre terrain afin que ces derniers ne viennent plus vous importuner,si vous avez des plans et des cartes je serait ravi que vous me rejoigner sous ma tente afin de mettre tous ca au point.
nombreux sont nos braves qui ont perils aujourdhui et je ne veut pas que leur mort soient vaines."
ringo regarda luna dans les yeux et l'on pouvait ressentir sa volonte de fer,il esperait que luna accepte de le mener a l acontree des elfes noirs afin qu'il puisse venger la mort des siens et ramener ainsi calme et perenite dans le royaume de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtré lointaine de Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser