le royaume de Cotalogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume de Cotalogne

Dans un monde ou le chaos fait rage nous somme le royaume Cotalogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La comtré lointaine de Death

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:20

-"La lune est encore basse ds le ciel ils nous reste encore qu'elles heures avant la cérémonie, va te reposer je te rejoind dans ta tente avec les cartes!"
Luna et Ringo se séparèrent, elle retourna au chateau et entra dans la bibliothèque :
-" Bonsoir ma Reine puis je vous aider ?
- Je cherche les plans de la comtré des elfes noirs est ce que tu peux m'aider Tiffon?
- Biensur ma reine je les ai rangées avec les plans de batailles."
Tiffon était un viel elfe il gèrai la bibliothèque depuis que Luna était enfant, il se traina jusqu'a la colone voulu et donna les plans a Luna, elle le remercia de la tête et couru rejoindre Ringo dans sa tente.
Elle entra discrètement et ils commencèrent a parler et a faire leur plan pour le surlendemain.
-" C'est l'heure Ringo je dois aller a la rivière!"
ILs partirent tous les deux jusqu'a la Rivière, tous étais la, partout des chandelles qui illuminais le chemin des lampions flottais sur l'eau et déjà les corps emballés comme il se doit ds des feuillages flottant sur l'eau. Luna regarda Ringo et enleva ses chaussures, elle mis un pied sur l'eau et marcha au dessus jusqu'a etre au milieu des corps, une musique se fit entendre et Luna se mit a effectuer une danse, elle faisait touner son baton autour d'elle et de la lumière se dégagait de celui ci. Peu a peu, on vit les ames des morts s'échappés de leur corps et rejoindre le ciel...
A la fin de la cérémomie, Luna rejoingnit Ringo sur la rive et lui dit :
-"Va te reposer demain est un longue journée, je te souhaite une bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 1:09

sur ces paroles ringo regagna sa tente saluant luna et ses amis ainsi que ses guerriers.
arrivee a sa tente ringo s'installa sur son lit,pensif il ne trouvait pas le sommeil,il se releva se dirigea vers la table et regarda encore les cartes afin de verifier chaque details de la prochaine bataille.
mais sont esprit etait tres occupe par luna et la nuit qu'il on passes ensembles,il decida d'aller se promener un peu dans les jardins de la citee pour admirer les beautes d'un sol fertile ou n'importe quoi pourrait pousser en esperant qu'un jour les sols de sa citee deviendrait un jour pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:49

Apres la cérémonie Luna rentra au chateau, elle avait bien vu que Ringo avait besoin de repos et elle savait que si elle l'accompagnait sous sa tente, le repos ne serai pas de mise, mais apres avoir pris une douche et s'être installer au lit elle ne cessais de penser a lui.
Elle se leva donc pour aller prendre l'air au balcon, de la ou elle était elle pouvait voir la cour de la caserne tout était calme et les hommes de Ringo était déjà tous au lit, mais lui ou était il?
Luna resta accouder au balcon songueuse....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:40

ringo continua paisiblement sa promenade quand il appercu,dans une faible lueur de lune,luna a son balcon.
-"Toi non plus tu n'arrive pas a dormir? dans ce cas je t'invite a une petite promenade nocturne si tu es interressee, il fait bon et j'apprecierai beaucoup ta presence a mes cotes pour cette promenade".
mais luna avait l'air hesitante alors ringo lui dit
-" non attende tout compte fait c'est moi qui vait monter"
sur ces paroles ringo se dirigea vers le pied de l'edifice s'agrippa au liere et avec une certaine aisance ce hissa au balcon de luna.
" Tu n'offre pas un verre a un pretendant qui prend tous les risques pour te rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 10:04

Suprise par la réaction de Ringo mais plutot contente qu'il soit la, Luna traversa la chambre attrapa son gilet sur le lit le passa et sortit une minute puis reviens avec deux petits verres a la main et une petite fiole ornée d'or. Ringo la regarda songueur :
-" Ne te fit pas a la taille du contenant, attend d'avoir gouter!"
Elle remplit les deux verres, posa la fiole sur la table de nuit et en tendit un a Ringo puis sortit sur le balcon :
-"Tu est anxieu pour demain que tu ne peux pas dormir?" Lui demanda t'elle en s'adossant au balcon .....
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:42

ringo trempa c'est levres dans le verre "fameux ton elixir je vait prendre le temps de la savourer" puis il s'approcha de luna en la fixant dans les yeux,posa sa main sur la sienne et lui dit "anxieu moi non,pour etre franc avec toi je ne peut pas m'empecher de repenser a la nuit que nous avons passez ensemble et ces pensees m'obsede depuis toute la journee" apres ces quelques mots ringo posa son verre sur le bord du balcon prit luna dans ces bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:41

Ringo prit luna dans ces bras et l'embrassa tendrement :
-" J'avoue que moi aussi j'y est beaucoup pensé et je ne pouvais pas dormir pour cette raison !
Mais je ne voulais pas te déranger ce soir, aujourd'hui a été une longue journée et je voulais te laisser te reposer.
Je suis tres heureuse que tu sois la.
Je t'aime tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:37

en entendant la derniere phrase de luna,ringo etait quelque peu perdu,de telle parole a ces oreilles resonnait comme un echo sans fin.il se sentait gene mais il repris vite le dessus pour ne laisser filtrer aucune apprehension.
"je croit que je vous aime aussi luna,mais c'est une sensation tellement nouvelle pour moi que je ne sait comment l'exprimer,mais ce que je sait c'est que j'ai tres envie de passer cette nuit avec vous".
ringo savait que le lendemain une nouvelle bataille l'attendait,mais pour la premiere fois de sa vie une emotion plus forte que l'appelle de la guerre faisait battre tres fort son coeur.
il attrapa luna dans ces bras et la porta jusqu'au lit
"j'aimerais passez une nuit tres intense comme si ca devait etre la derniere nuit que l'on devait passer ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 22:20

Luna s'accrocha au coup de Ringo pendant qu'il la portait vers le lit, elle le laissa l'allonger sur le lit et l'écouta lui dire qu'il voulais passer une nuit intense avec elle. Elle lui sourit en lui caressant le visage et lui dit :
-" Rien ne me ferai plus plaisir, mais ne devrais tu pas te reposer apres une journée comme celle ci tu dois etre fatigué?"
Elle le regarda dans les yeux effectivement elle pouvais lire la fatigue sur son visage mais dans ses magnifiques yeux bleux elle voyait que quelque chose avais changé!
Peut etre commençait il a comprendre que les sentiments de Luna envers lui étaient réel et qu'elle ne l'avais pas choisis juste parce qu'il était la pour venir a son aide.
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:49

quand ringo appercu le regard de luna il compris que son amour etait sincere et venait du coeur et non de la raison,il lui sourit et lui dit "luna,effectivement je suit fatiguer mais comment dormir a cote d'une femme si belle que vous" sur ces mots il l'embrassas tendrement la carressa de facon a ce que chaque carresse devete legerement son corps,ce qui fu le prelude d'un long moment torride et d'une nuit qui sera courte en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:21

Apres cette nouvelle nuit avec Ringo, Luna s'éveillia doucement au petit matin, elle se redressa posa un coude sur le lit et sa tête sur sa main et
regarda Ringo qui dormais paisiblement, il était encore tôt et elle savais que celui voulais cueillir leur ennemi au premiers rayons du jour.
Elle se leva discrètement et passa sa nuisette, sortit devant la porte ou le pu récupérer le petit déjeuner que Mira avais posé devant la porte, elle l'apporta sur la table qui se trouvais sur le balcon, le temps était doux et le soleil qui commençait a se lever réchauffais doucement le visage de Luna.
Elle retourna aupres de Ringo et s'assie au bord du lit, lui passa la main dans les cheveux délicatement et l'embrassa sur la joue :
-"Bonjour mon amour ! Est ce que tu as bien dormis?"
Elle se redressa puis ajouta :
-" Il est encore tôt et rien ne presse tu m'accompagne sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner ? Ensuite tu pourra aller prendre une douche si tu le désire."
Revenir en haut Aller en bas
ringo

ringo


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2008

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:50

ringo regarda luna s'eloigner doucement vers le balcon ,il ne pu s'empecher de regarder sa silouhette a travers sa nuisette legerement transparente avec le soleil de face.
un petit dejeuner pensa t'il,hum j'aurai prefere autre chose.
sur ces paroles ringo se leva du lit et suiva luna il ne pouvait s'empecher de fixer sa jolie silouhette de deesse.
arrivant a table il regarda luna,le soleil embellissait son visage,son sourire aurait fait renoncer n'importe quels guerriers
a reprendre le chemin des armes,ses cheveux scintillaient comme par magie a chaque rayon du soleil,ses yeux rayonner de bonheur.
"alors dit moi luna a quoi ressemble un petit dejeuner elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna reine des elfes
Admin
Luna reine des elfes


Messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41
Localisation : Lille

La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 2:09

Luna passa derrière Ringo qui s'était assis a une place, elle lui caressa les cheveux et lui dit en lui montrant sur la table :
-" Des fruits, du pain auquel tu peux mettre du miel, du lait de chévre ou de l'eau mais peut etre pas assez fort pour un valeureux guerrier comme toi, ajouta t'elle en s'assayant sur ses genoux, petit déjeuner léger chez nous les elfes mais si tu veux d'avantage demande."
Luna et Ringo prirent le petit déjeuné la main dans la main, puis apres un moment de discution et de rire, luna regarda la nuit qui commençait a se terminer :
-"Il est temps d'aller prendre une douche il va bientot faire jour et nous devons nous préparer a partit!"
Ringo acquiesa de la tête et laissa Luna sur le balcon pour rejoindre la salle d'eau.
Luna resta un court instant sur celui ci a contempler le ciel étoilé, puis entra dans la chambre, elle se tourna vers la salle d'eau et admira les formes parfaite de Ringo appuyé a la fontaine de dragons il profitait de l'eau chaude qui ruisselait sur son corp musclé, elle laissa tomber doucement les yeux sur ses fesses et s'approcha de lui.
Elle hota doucement sa nuisette et le rejoingnit sous sa douche, elle passa ses bras sous ses épaules et se serra contre lui :
-" Je t'aime tellement, cette bataille me fais si peur je ne veux pas te perdre. Et quand bien même tout ce passais bien tu devrais retourner aupres des tiens chez toi !"
Les larmes aux yeux elle passa devant lui et l'embrassa, puis doucement elle l'embrasse dans le cou passant les mains le long de son corp, Ringo la pris dans ses bras, elle passa ses jambes autour de lui et ils firent l'amour ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtré lointaine de Death   La comtré lointaine de Death - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtré lointaine de Death
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume de Cotalogne :: Roleplay :: Rp de toutes sortes^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser